Le pire du pire sur la route
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

Le pire du pire sur la route

par Azazel » 03 déc. 2008, 14:08

Qu'avez-vous vu de pire comme comportement sur la route? Je ne parle pas de "simples" exces de vitesse ou de zig zags, mais de comportements insolites et totalement dangereux?

Moi j'ai vu 2 trucs de ouf:

- Autoroute A13 limitée a 130km/h. Je suis en moto, et la file de gauche est très ralentie, alors que les autres files sont vides... :-? Je double tout le monde et en tete de file, avec personne devant lui, une fourgonnette type C15. Et là j'allucine, le mec roulait a 90, tenait un thermos et un croissant dans ses mains. :coupdeboule: Môssieur prenait son p'tit dej peinard en voiture sur la file de gauche... :coupdeboule: :coupdeboule:

- Autoroute encore, de retour de Carcassonne. J'ai eu confirmation que ce que j'avais vu quelques temps plus tôt était bien faisable, et que je n'avait pas révé. Sur cette autoroute, un type roulait sur la voie centrale en tongs. Comment je sais qu'il portait des tongs??? Bah, simplement parceque môssieur avait le pied gauche dehors par la fenetre... Et oui il faisait chaud :whistling:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Moto : 600 GSXR K5

Re: Le pire du pire sur la route

par Pierre et Rick » 03 déc. 2008, 14:42

En plein nuit, sur l'autoroute un mec assis par terre entre les pointillés de la ligne entre les deux voies !

Sur voie rapide, en roulant un peu fort avec un mec que je ne connaissais pas, une fois arrivé dans un flux de voiture pas énorme mais disons qu'avant c'était dégagé, là le mec se mets à passer à droite des voitures quand moi je passais à gauche ! Et là j'ai arrété c'était trop chaud, c'était n'importe quoi une voiture aurait mis un coup de volant en étant supris et j'étais par terre !
    Image
    Bobleponge
    MotoRunner
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

par Bobleponge » 03 déc. 2008, 16:25

Je doublais une caisse sur l'A1 en me disant qu'il etait bien pres de l'autre :whistling: et une fois à leur auteur je me suis rendut compte que le premier poussait l'autre qui etait en panne :icon_exorbite: :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
    ISALINE
    MotoRunner
    Moto : SVS 650

par ISALINE » 03 déc. 2008, 17:12

à moi... ;-) c'est pas exactement sur la route mais pendant un trajet... ;-)

Je suis sur une route de campagne (soissons)...il est 18h00 ...je roule tranquille, je passe une ville, je m'arrête pour prendre du pain..et je vois un gars par terre à côté d'un champs entouré de barbelés, je me dis il doit pas être bien le gars..qu'est ce qu'il à..je joue la curieuse :-D je m'approche et je lui dis " Ca va m'ssieur?", il me baragouine oui ça, non, enfin ça baigne ou ça baigne pas ..."j'y comprenais rien en fait!!!
    Bon vous voulez pas vous lever vous êtes écrouler par terre ça fais limite :-( ...je me dis il doit être bourrer :a la tien ...mais oui il l'était effectivement :aplau: quand j'ai voulu l'aider à se lever..il m'a expliqué qu'il était coincer et qu'il ne pouvait pas se lever :icon_exorbite: . Je lui demande pourquoi: il me réponds comme il peut: j'ai bu un coup(c 'est pu boire ça mon gars là), je suis tombé (tu m'étonnes) et mes cheveux sont coincés (quoi?)???
    oui coincé dans les fils barbelés :lolol: :lolol: :lolol:

..il à fallut que je fasse appeler les pompiers et la police!!! :lolol: :lolol: :lolol:pauvre homme!!!

mais c'était vraiment drôle la police lui à coupé les cheveux sur place!!! :pouce: il est pas près de re boire un coup ;-) !!quoi que! :oops:
    Image
    dam56
    MIB
    Moto : SVS1000

par dam56 » 03 déc. 2008, 18:22

Bobleponge a écrit :Je doublais une caisse sur l'A1 en me disant qu'il etait bien pres de l'autre :whistling: et une fois à leur auteur je me suis rendut compte que le premier poussait l'autre qui etait en panne :icon_exorbite: :lolol:
    :ah: :ah: :ah:
    ISALINE a écrit :à moi... ;-) c'est pas exactement sur la route mais pendant un trajet... ;-)

Je suis sur une route de campagne (soissons)...il est 18h00 ...je roule tranquille, je passe une ville, je m'arrête pour prendre du pain..et je vois un gars par terre à côté d'un champs entouré de barbelés, je me dis il doit pas être bien le gars..qu'est ce qu'il à..je joue la curieuse :-D je m'approche et je lui dis " Ca va m'ssieur?", il me baragouine oui ça, non, enfin ça baigne ou ça baigne pas ..."j'y comprenais rien en fait!!!
    Bon vous voulez pas vous lever vous êtes écrouler par terre ça fais limite :-( ...je me dis il doit être bourrer :a la tien ...mais oui il l'était effectivement :aplau: quand j'ai voulu l'aider à se lever..il m'a expliqué qu'il était coincer et qu'il ne pouvait pas se lever :icon_exorbite: . Je lui demande pourquoi: il me réponds comme il peut: j'ai bu un coup(c 'est pu boire ça mon gars là), je suis tombé (tu m'étonnes) et mes cheveux sont coincés (quoi?)???
    oui coincé dans les fils barbelés :lolol: :lolol: :lolol:

..il à fallut que je fasse appeler les pompiers et la police!!! :lolol: :lolol: :lolol:pauvre homme!!!

mais c'était vraiment drôle la police lui à coupé les cheveux sur place!!! :pouce: il est pas près de re boire un coup ;-) !!quoi que! :oops:
    pas mal la tienne isaline aussi! :lolol: :lolol: le pauvre fallait le laisser il dormait bien :whistling: :lolol:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

par speedmik17 » 03 déc. 2008, 19:19

étant commercial, sur la route tous les jours, j'en ai des tonnes à vous raconter. le pire c'est que ça ne me choque plus, ça devient routinier.
    par exemple le type lisant son Sud-Ouest (journal quotidien) sur la voie de gauche rocade de Bordeaux. personne sur les autres voies et roulant à 60 km/h.
    il y à aussi le troupeau de vaches traversant la route à la sortie d'un virage, visibilité zéro de chez zéro. tu t'aperçois du troupeau quand t'as les roues de devant au niveau des pattes de la 1ère vache. très grosse frayeur ce jour là.
    sur l'autoroute un Merco, monsieur conduit sur la voie de gauche et une blonde en train de monter et descendre sa tête... au niveau de l'entrejambe de monsieur. vitesse à 80 km/h.
    n'oublions pas madame se maquillant tout en roulant en plein centre ville, plus exactement à proximité d'une école.
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
    dam56
    MIB
    Moto : SVS1000

par dam56 » 03 déc. 2008, 19:24

speedmik17 a écrit : sur l'autoroute un Merco, monsieur conduit sur la voie de gauche et une blonde en train de monter et descendre sa tête... au niveau de l'entrejambe de monsieur. vitesse à 80 km/h.
    :ah: elle est bonne celle là! pas la blonde! :whistling: :lolol: :lolol: (facile facile...)
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
    mcfly
    MotoRunner
    Moto : vtrsp1

par mcfly » 15 déc. 2008, 21:20

dam56 a écrit :
    speedmik17 a écrit : sur l'autoroute un Merco, monsieur conduit sur la voie de gauche et une blonde en train de monter et descendre sa tête... au niveau de l'entrejambe de monsieur. vitesse à 80 km/h.
    :ah: elle est bonne celle là! pas la blonde! :whistling: :lolol: :lolol: (facile facile...)
    ba quoi je vois pas ou est le mal?? :inlove: à oui la voie de gauche à 80 :icon_non: sinon le reste avec une tite musique de fond nan? :jesors:
    Sans maîtrise la puissance n'est rien

Image Image
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

par speedmik17 » 17 déc. 2008, 22:59

mcfly a écrit :
    dam56 a écrit :
    ba quoi je vois pas ou est le mal?? :inlove: à oui la voie de gauche à 80 :icon_non: sinon le reste avec une tite musique de fond nan? :jesors:
    ouais... il doublait personne !
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

par Guydic le ReT¤µR » 18 déc. 2008, 10:37

Le 8 novembre sur autoroute de carcassone on a doublé une ferrari f430

Image

Avec un fourgon VV

Image

On était mort de rire :ah:
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image