oui oui tu as raison c'est sa faute!! :ah: :ah: :ah:Azazel a écrit :En même temps c'etait pas malin de te faire prendre la bécane sur route ouverte avec si peu de conduite. :-?
lamotardedu95 a écrit :alors moi c'était lors de mon plateau !
il fesait beau... et y'avait un mec dans un aéroplane... moi en bonne poire, je suis captivée, par ce qu'il fesait donc je conduisais tout en le regardant... et j'ai attéri dans le champ et je me suis vautrée comme une merde
mon mono se foutait de ma gueule et idem pour les autres personnes qui étaient sur place, j'avais honte...
Qu@zimir a écrit :C'est à l'époque où je roulais avec mon 750 four comme 2e bécane...Je vais à la casse avec pour trouver des pieces et en repartant, j'ai voulu me la péter en la démarrant au kick...1er essai rien...bon jusque là rien d'anormal, 2 e essai toujours rien..coup de chaud dans le casque, surtout que quelques motards voulaient la voir démarrer cette merveille de tehcnologie (...des années 70)...je transpire un peu, la honte commence à venir...J'dis bon bah tant pis je vais actionner le démarreur...et la toujours rien...Tain merde elle marche bien cette bécane pourtant et demarre au 1/4...C po possib'...po ici...pô maintenant...Et dans un moment de clairvoyance ultime mon regard se pose sur le contacteur et l'interrupteur était posé sur Off...j'ai démarré au guidon et je me suis cassé sans faire de bruit
Je sais, jme rendait pas compte, que j'étais dans le champISALINE a écrit :lamotardedu95 a écrit :alors moi c'était lors de mon plateau !
il fesait beau... et y'avait un mec dans un aéroplane... moi en bonne poire, je suis captivée, par ce qu'il fesait donc je conduisais tout en le regardant... et j'ai attéri dans le champ et je me suis vautrée comme une merde
mon mono se foutait de ma gueule et idem pour les autres personnes qui étaient sur place, j'avais honte...
la moto elle va ou tu regardes!!! :ah: :ah: :ah:
bah quoi, ca arrive a tout le monde nan ?speedmik17 a écrit ::ah: :ah: :ah: no comment
:ah: :ah: :ah: :ah:lamotardedu95 a écrit :Je sais, jme rendait pas compte, que j'étais dans le champISALINE a écrit :lamotardedu95 a écrit :alors moi c'était lors de mon plateau !
la moto elle va ou tu regardes!!! :ah: :ah: :ah:
:ah: :ah: oui je pense aussispeedmik17 a écrit :non à toi seulement...
Tu peuxdam56 a écrit : :caché: :
C'est beau :aplau: le mec humble, il raconte quand même alors qu'il était seul bravo ! :aplau:Bobleponge a écrit :Allé j'en ai une, meme si personne la vu (je parle bien d'une honte à moto hein ) car j'etais tout seul cette nuit là
Je pose vite fait ma chiotte dans mon jardin pour prendre un truc chez moi et pour remonter je passe du coté ou il n'y'a pas la bequille (j'avais la fleme de faire le tour ) et arriva ce qui arriva, elle bascule et me fait tomber, en gros j'ai fait la tortue sur le dos avec mon sac coqué et v'la la galere pour la relever, je venais de faire le plein et par chance aucun degat donc je n'ai pas eu trop honte vu que j'etais seul
m'en fou de toute facon meme pas honte d'abordPierre et Rick a écrit :C'est beau :aplau: le mec humble, il raconte quand même alors qu'il était seul bravo ! :aplau:Bobleponge a écrit :Allé j'en ai une, meme si personne la vu (je parle bien d'une honte à moto hein ) car j'etais tout seul cette nuit là
Je pose vite fait ma chiotte dans mon jardin pour prendre un truc chez moi et pour remonter je passe du coté ou il n'y'a pas la bequille (j'avais la fleme de faire le tour ) et arriva ce qui arriva, elle bascule et me fait tomber, en gros j'ai fait la tortue sur le dos avec mon sac coqué et v'la la galere pour la relever, je venais de faire le plein et par chance aucun degat donc je n'ai pas eu trop honte vu que j'etais seul
Bobleponge a écrit :m'en fou de toute facon meme pas honte d'abordPierre et Rick a écrit :C'est beau :aplau: le mec humble, il raconte quand même alors qu'il était seul bravo ! :aplau:Bobleponge a écrit :Allé j'en ai une, meme si personne la vu (je parle bien d'une honte à moto hein ) car j'etais tout seul cette nuit là
:ah: :ah: :ah: :ah:D.D.E.titia17 a écrit :J'habitais dans une résidence avec une ptite descente et un gros trottoir pour sortir...Ce jour là pas trés en forme je decide de descendre la moto en la poussant. Donc je me prépare je descend de la moto et la boum elle se débéquille toute seule (toujours tourné le guidon moi je l'avais laisser droit)...Boum!!!moi en-dessous de la moto, la jambe coincé je ne pouvais plus bouger, comme une con personne pour m'aider.
Désespérément je faisais signe au voiture passant dans la rue: la première me voit pas la seconde oui...J'ai était sauvé par un couple.
La honte
:ah: :ah:ISALINE a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:D.D.E.titia17 a écrit :J'habitais dans une résidence avec une ptite descente et un gros trottoir pour sortir...Ce jour là pas trés en forme je decide de descendre la moto en la poussant. Donc je me prépare je descend de la moto et la boum elle se débéquille toute seule (toujours tourné le guidon moi je l'avais laisser droit)...Boum!!!moi en-dessous de la moto, la jambe coincé je ne pouvais plus bouger, comme une con personne pour m'aider.
Désespérément je faisais signe au voiture passant dans la rue: la première me voit pas la seconde oui...J'ai était sauvé par un couple.
La honte
merci pour ton histoire... :aplau:
j'en ai une autre à vous raconter concernant D.D.E.titia :D.D.E.titia17 a écrit :Merci les filles comme quoi le ridicule ne tue pas...
speedmik17 a écrit :j'en ai une autre à vous raconter concernant D.D.E.titia :D.D.E.titia17 a écrit :Merci les filles comme quoi le ridicule ne tue pas...
il me semble que t'as oublié la fois où je faisais le aux motards que nous croisions et toi tu croyais que je les connaissais tous...
j'adore la solidarité comme ça
:ah: :ah:speedmik17 a écrit :j'en ai une autre à vous raconter concernant D.D.E.titia :D.D.E.titia17 a écrit :Merci les filles comme quoi le ridicule ne tue pas...
il me semble que t'as oublié la fois où je faisais le aux motards que nous croisions et toi tu croyais que je les connaissais tous...
j'adore la solidarité comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net