J'ai besoin de cracher mon venin ..proprement quand même je ne suis pas une sauvage...
si vous aussi vous voulez vous soulagez-vous ici vous pouvez....(pas trop quand même)

:icon_exorbite: :icon_exorbite: il y a des frappés partoutISALINE a écrit :J’ai postée ce topic, car j'ai un coup de gueule la petite histoire : ce soir avec un de mes fils, je suis en voiture au feu rouge, et là devant moi je vois un mec sortir de sa caisse faire le tour de sa voiture et sortir sa copine par les cheveux de sa voiture l'attraper, l'étrangler comme un fou devant moi, la pauvre femme hurle, plus de 25 voitures autour de nous sont présents à cette scène!!!Le feu vert j'avance doucement, le mec me regarde et me dit salope dégage avec ta caisse tu bouchonnes, c'est ma femme je la frappe si je veux et je la baise si je veuxsans déconner pas une personne est sortie, pas 1 :-x :-x :-x :-x , je lui ai dit espèces d'e****** t'as de la chance que je suis une nana car je t'aurai défoncer la tronche, espèce de lâche frapper une femme c'est facile,il faisait peur à toute les voitures tel un dingue.....j'ai appelé la police , j'ai tout donné (plaque d'immatriculation, voiture, couleur)...
le plus dur c'est que dans cette voiture y avait un petit poussin d'à peine 2 ans qui étais là, sage tel un ange..à regarder ses parents se battre tel l'avatar de dam...! et ç'est ça qui à contribuée à ma colère! je suis retourné au boulot folle de rage!!!l
la police m'a tel 2 fois ce soir et à été chez ce c*****d pour lui remonter les bretelles... :-x
voilà ça devrait pas arriver ses choses là, surtout pas devant les enfants...
+1dam56 a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: il y a des frappés partoutISALINE a écrit :J’ai postée ce topic, car j'ai un coup de gueule la petite histoire : ce soir avec un de mes fils, je suis en voiture au feu rouge, et là devant moi je vois un mec sortir de sa caisse faire le tour de sa voiture et sortir sa copine par les cheveux de sa voiture l'attraper, l'étrangler comme un fou devant moi, la pauvre femme hurle, plus de 25 voitures autour de nous sont présents à cette scène!!!Le feu vert j'avance doucement, le mec me regarde et me dit salope dégage avec ta caisse tu bouchonnes, c'est ma femme je la frappe si je veux et je la baise si je veuxsans déconner pas une personne est sortie, pas 1 :-x :-x :-x :-x , je lui ai dit espèces d'e****** t'as de la chance que je suis une nana car je t'aurai défoncer la tronche, espèce de lâche frapper une femme c'est facile,il faisait peur à toute les voitures tel un dingue.....j'ai appelé la police , j'ai tout donné (plaque d'immatriculation, voiture, couleur)...
le plus dur c'est que dans cette voiture y avait un petit poussin d'à peine 2 ans qui étais là, sage tel un ange..à regarder ses parents se battre tel l'avatar de dam...! et ç'est ça qui à contribuée à ma colère! je suis retourné au boulot folle de rage!!!l
la police m'a tel 2 fois ce soir et à été chez ce c*****d pour lui remonter les bretelles... :-x
voilà ça devrait pas arriver ses choses là, surtout pas devant les enfants...
c'est sûr mais évite d' y penserISALINE a écrit :vous savez..j'ai vraiment du mal à m'en remettre!!!
dam56 a écrit :c'est sûr mais évite d' y penserISALINE a écrit :vous savez..j'ai vraiment du mal à m'en remettre!!!
fanplay a écrit ::-? faudrait les tuers ce genre d'individus mais je me demande pourquoi les femmes adorent ce genre d'homme (vous comparez un homme sage contre un homme dure qui fait de la tole les femmes préfèrent celui qui a fait de la tole)
il c'est passer quoi après la femme est remonter dans la voiture du gars ?
+1Azazel a écrit :Le probleme c'est que dans notre beau et grand pays donneur de leçons, tu ne peux pas intervenir. Si tu lui pete la gueule, non seulement il peut porter plainte mais en pluis il vas gagner. Et il manquerais plus que la nana t'engueule parceque tu t'occupe de se qui ne te regarde pas.
Et oui y'a des femmes, fort heureusement pas toutes, qui aiment etre traitée ainsi et être soumises a leur connard de mari. Mais j'en dirais pas plus... Perso je me serai probablement contenté d'appeller les flic.
vraisemblablement on a pas passé la même journée Aza...Azazel a écrit :Journée de merde... vie de merde... monde de merde...
Voila pour ma modeste contribution.
Il n'y a pas d'amour heureuxAzazel a écrit :Je l''espère pour toi ma ptite Héré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net