Perso 1 petite fille qui répond au prénom d'Ylona

mais t'as le temps de t'entrainerChris a écrit :![]()
![]()
moi j'ai pas le temps d'en faire un 2eme
+1...un jour peut être je l'espére. :icon_pleure: :icon_pleure:didy17 a écrit :ben moi j'en ai pas, c'est pas l'envie qui manque mais le bon père, la selection est dure
:icon_exorbite: tu as eu ton premier tôt!!Guydic le ReT¤µR a écrit :3 Enfants 11 ans , 9 ans et 5 ans et j'ai dit stop sinon on aurais déjà eu le quatrième voir pi-têtre le cinquième :icon_exorbite:![]()
didy17 a écrit :ben moi j'en ai pas, c'est pas l'envie qui manque mais le bon père, la selection est dure
D.D.E.titia17 a écrit :+1...un jour peut être je l'espére. :icon_pleure: :icon_pleure:didy17 a écrit :ben moi j'en ai pas, c'est pas l'envie qui manque mais le bon père, la selection est dure
En gros tout pareilspeedmik17 a écrit :pour moi pas d'enfant, la maman est difficile à rencontrer... un jour ma princesse viendra... pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque... mais la vie est comme ça...
pourquoi t'es en prison ?Azazel a écrit :Des fois on aimerais être libre.. si vous saviez...
L'homme, finallement, n'est jamais content.
c'est un trike avec remorque qu'il va te falloir bientôt...fred1000TLR a écrit :2 filles une de 10a ,6a et 2 gars de 6a et le prochain et en route normalement :icon_exorbite: eh oui
:ah: :ah:speedmik17 a écrit :c'est un trike avec remorque qu'il va te falloir bientôt...fred1000TLR a écrit :2 filles une de 10a ,6a et 2 gars de 6a et le prochain et en route normalement :icon_exorbite: eh oui![]()
![]()
Azazel a écrit :Des fois on aimerais être libre.. si vous saviez...
L'homme, finallement, n'est jamais content.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net