http://six.cordes.over-blog.com/categorie-1081364.html
un ptit blog sympa

Guydic le ReT¤µR a écrit :Le floyd rose c'est bien ça que je voulais évitémais la strat reste ma préféré
![]()
Guydic le ReT¤µR a écrit :Je suis en train de me regardé le dvd joe satriani bonus de l'album surfin with the alien une bête se mec c'est tout faire :icon_exorbite:
çà doit être chez polyphonic, je pense....Guydic le ReT¤µR a écrit :J'avais déjà achater une squier fender en 94' en face des halles je ne me souvient plus son nom .. et j'ai revendu 1 ans aprés démotiver mais aujourd'huit le rock reviend puis avec internet je pense prendre du plaisir à apprendre![]()
Sympa çà comme achatISALINE a écrit :merci pour ses infos..mon fils (15 ans)vient d'avoir une guitare il va être super content!![]()
Je pense prendre des cours quand même au centre culutrel car les bases font gagner beaucoup de temps (conseils de plusieurs musiciens.. du forumeur au grande starSebilly a écrit : Je suis plus branché led Zep, ACDC, Van Halen sur les 1er albums, lynyrd et consorts....
Pareil voici une partie de ma signature sur un autre forum qui indique mes préférence musical
Si tu veux quelques bases, on peux en discuter ensembles, pas de soucis.
Je n'ai que quelques bases à donner mais autour d'une bibine, ce sera une bonne excuse![]()
Pourquoi pas J'accepte l'invitation![]()
![]()
Avec internet, c'est devenu beaucoup plus sympa pour apprendre chez soi.
Bien que, rien ne remplace un vrai prof et de vrais cours....
Je pense que c'est d'ailleurs par çà qu'il faudrait commencer et ensuite, pourquoi pas, travailler chez soi avec ce qu'offre internet.
çà permets de se faire des bonnes bases...![]()
:icon_exorbite: c'est qui?Guydic le ReT¤µR a écrit :Merci dainond comme je l'ai citer plus haut aprés avoir fait connaissances du matos mon choix final était la lone star strat mexicaine avec un humbucker pearly gates de chez seymour duncan+ deux micro simple texas
le top pour avoir un répertoire très varier je crois que se sera ma récompense si je m'en sort bien à la gratte
![]()
Bon je vais me faire taper, mais je déteste les Strats : lourdes, gros manche, chères et finalement pas si polyvalentes que ça.Guydic le ReT¤µR a écrit :Merci dainond comme je l'ai citer plus haut aprés avoir fait connaissances du matos mon choix final était la lone star strat mexicaine avec un humbucker pearly gates de chez seymour duncan+ deux micro simple texas
le top pour avoir un répertoire très varier je crois que se sera ma récompense si je m'en sort bien à la gratte
![]()
Je corrige tes fautesGuydic le ReT¤µR a écrit :Dan tu est un petit comic et sur tout tu habite à Vanne :ah: :ah: je te comprend ça doit pas être triste par chez toi:icon_diablotin:
Je me doutais bienGuydic le ReT¤µR a écrit :D'ailleurs j'ai fait exprès de marquer DaN avec un N :icon_diablotin: comme ça ça t'apprendra![]()
Oui j'ai vu se programme sur 01.net sinon je me sert de ces tablatures y'en a beaucoup (Je t'es envoyer un MP)Qu@zimir a écrit :un super programme pour lire les tablatures, les imprimer, jouer avec l'accompagnement : Guitar Pro...
Je sais que les tab format GP3 sont durs à trouver sur le net mais j'en ai un bon paquet dispo sur demande![]()
Le programme Guitar Pro doit etre dispo en version d'évaluation facilement de maniere légale, après pour la version définitive...vous vouyez ce que je veux dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net