Petite brèves....
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Petite brèves....

    par Verbalinsurection » 20 janv. 2009, 08:55

    En me baladant sur Moto Net ce matin je suis tombé sur certains articles qui m'ont bien plu et je voulais les partager avec vous :
    • Accidentologie
      Déjà une bonne nouvelle, le nombre de mort en 2 roues est en baisse, -2,2% c'est pas rien et on ne peut que s'en réjouir.
    • Radars automatiques
      Enfin un qui a tout compris, qui parle bien anglais ? :whistling:
    • Radars automatiques (mais version française)
      Et voilà, à l'inverse de nos amis Anglais, nous, on rajoute des pompes à fric fixe et mobile.
      Et j'ai bien aimé le commentaire de Fred94 :
      Ben voyons,j'aimerais savoir quand les responsables de la sécurité routière,les politiques vont enfin comprendre la différence entre répréssion et prévention je suggère que la sécurtié routière change de nom en répression routière,qui va se soucier de la qualité des routes,qui va interdire le jeter des gravier au sol pour niveler les routes,qui va apprendre au 4 roues de prendre enfin conscience de l'existance des 2 roues?qui va réduire la tva pour l'achat d'équipement de sécurité pour les 2 roues?
    Sur ce, bonne journée à tous et amusez vous bien (en évitant les radars, les automobilistes par réveillés, les gravillons, les fuites d'eau sous les pont (cf. A86), les rainures sur les interfiles du periph, les scooters kakou, les pavés glissant, les bandes au sol, les ...)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Petite brèves....

    par Azazel » 20 janv. 2009, 09:01

    ... les voitures, et le reste du monde :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Petite brèves....

    par speedmik17 » 20 janv. 2009, 12:57

    les poids lourds ne bâchant pas leur remorque lorsqu'ils transportent du sable par exemple... la p'tite vieille sur les clous... la terre sur les routes de campagne déposé par les tracteurs n'ayant pas décrotés leurs roues... :whistling:
    pour les autres exemples :jesors:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités