Mais oui notre Sharky je me permet de parlé en son nom car il à passé une année 2008 à l'ouest pire que la mienne je lui souhaite que du mieux pour 2009
Donc voilà il c'est connecter et à Rentrée mon pseudo dans facebook j'ai accèpter l'invite car j'ai vu des Triumph dans c'est photo

Tien c'est Sharky alors qu'est-ce que tu devient oh c'est la merde accidenter du travail comme moi :icon_exorbite: sauf que pour lui c'est plus embêtant ça se passe au poignet a cause d'une chute dans un escalier faute de piloter ça Dayto il l'équipe (m'en a pas dit + surprise) donc enthorse au poignet avec un pincement de nerf :-? il galère a remettre ça à la normale il voiyent le problème mais ne peuvent pas intervenir si j'ai bien compris :-?
+ plus d'internet et coté sentimental je n'en parle pas .
Il ne nous a pas oublier et pense revenir le plus tôt possible mais pour le moment il profite de rendre visite a ses parent pour taxé un peu le net

Donc je lui est parlé de notre project tour de France et il est OK pour aller le cherché au Mont St Michel qui est à 45min en moto de chez lui mais avec son poignet c'est ça grande limite on ne vas pas lui en demander + c'est sympa de jouer le jeu

Voili voilou si vous voulez lui adressé quelques mots c'est ici