salut à tous , comme precisé dans ma présentation , je suis là pour vous solliciter !
rien de compliqué , de payant ou de sexuel (lol ! )
j'habite un village , Ste Cécile les vignes , ou le reseau routier communal est un veritable piege pour les motards. sachant qu'il y a une grosse circulation des 2 roues puisque non loin du mont ventoux , et c'est la route des vins des cote du rhone. 2 accidents de moto sont deja à deplorer en quelques mois.
Des denivellés jusqu'a 7cm , des plaques d'égouts decellées , des nid de poule ( je dirais plutot d'autruche vue la taille ! ) des ralentisseurs tout neuf et hyper glissant ( meme en voiture c'est dire ! ) ect ect ect !
j'ai donc decidé de faire bouger les choses , et d'obtenir un minimum de sécurité pour les motards sur cette route.
en plus de divers demarches ,un bel article dans le journal de la provence , j'ai mis en place une petition papier dans mon bouclard , et electronique sur internet.
et c'est là que vous intervenez !!!!!!!!!!! je sais que beaucoup ne sont pas concernés geographiquement , mais si j'arrive avec votre aide a faire bouger les choses dans mon village , alors cela peut faire des emules pour tous les villages , les departements, les regions. on nous bassine avec la securité routière des motards , mais il faudrait commencer par les reseaux routiers !!!
alors voila , je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire , et si vous le faites d'avoir signé! vous trouverez la petition ici :
je modifie le lien , qu'il n'y est acune equivoque :
http://www.mesopinions.com/pour-une-rou ... e9b38.html
BIG V
customa