un coup de pouce pour customa
  • customa
    Moto : 1100 XVS

un coup de pouce pour customa

par customa » 10 févr. 2009, 11:15

salut à tous , comme precisé dans ma présentation , je suis là pour vous solliciter !
    rien de compliqué , de payant ou de sexuel (lol ! )
    j'habite un village , Ste Cécile les vignes , ou le reseau routier communal est un veritable piege pour les motards. sachant qu'il y a une grosse circulation des 2 roues puisque non loin du mont ventoux , et c'est la route des vins des cote du rhone. 2 accidents de moto sont deja à deplorer en quelques mois.
    Des denivellés jusqu'a 7cm , des plaques d'égouts decellées , des nid de poule ( je dirais plutot d'autruche vue la taille ! ) des ralentisseurs tout neuf et hyper glissant ( meme en voiture c'est dire ! ) ect ect ect !
    j'ai donc decidé de faire bouger les choses , et d'obtenir un minimum de sécurité pour les motards sur cette route.
    en plus de divers demarches ,un bel article dans le journal de la provence , j'ai mis en place une petition papier dans mon bouclard , et electronique sur internet.

et c'est là que vous intervenez !!!!!!!!!!! je sais que beaucoup ne sont pas concernés geographiquement , mais si j'arrive avec votre aide a faire bouger les choses dans mon village , alors cela peut faire des emules pour tous les villages , les departements, les regions. on nous bassine avec la securité routière des motards , mais il faudrait commencer par les reseaux routiers !!!
    alors voila , je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire , et si vous le faites d'avoir signé! vous trouverez la petition ici :
    je modifie le lien , qu'il n'y est acune equivoque :
    http://www.mesopinions.com/pour-une-rou ... e9b38.html

BIG V
    customa
    Dernière modification par ducable le 10 févr. 2009, 21:46, modifié 2 fois.
    Raison : url
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

Re: un coup de pouce pour customa

par Chris » 10 févr. 2009, 14:08

Bon courage à toi :pouce:
    :V:
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

par speedmik17 » 10 févr. 2009, 16:34

+1 bon courage, mettre ses coordonnées sur ta pétition sans but commercial par la suite ? :-(
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • customa
    Moto : 1100 XVS

par customa » 10 févr. 2009, 18:18

je viens de modifier le lien vers la petition , machinalement par souci de simplicite je met le lien vers mon site

donner ses coordonnées permet la recevabilité de la petition face aux administrations que l'on veut cibler.

nous sommes sur un forum public , et sur la toile je m'engage à ne pas utiliser ces information a but commerciale si cela peut rassurer . ce qui n'est absolument pas le but !
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 10 févr. 2009, 19:21

Pas de soucis :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !