cette nuit a 3h30 du mat ma chienne me réveil en gueullant, jouvre la fenetre et je l'engueulle, pof elle se tait, 2min apres rebelotte, et elle aboit mais pas comme d'habitude, du coup, je prend ma lampe torche gros calibre, je sort, et là elle grongne et sa chaine est entouré autour d'un bloc, je la déroule et elle regueulle et grogne, là y'a quelque chose de pas normale .
je me met au coin de son chenile et la je me retrouve nez a nez avec deux sangliers "dans mon sous bois pour ceux qui connaisse la maison", les truc me regardent et commence a avancer, la grosse flippe je cour a la maison. et là dans ma tete mon chien est a coté d'eux, du coup je ressort pour l'enfermer dans son chenile. chose faite je regarde encor au coin de mon bois, et là un bordelle monstre, les branche qui craquent ,sa cour de partout et les sangliers gueullent comme des malades.
ce soir avec ma femme on a fait le tour du terrain, sur le coté de la maison, dans mes sous bois, la partit que je reserve pour les campeurs qui viennent a la maison et mon champ, tout a été visité par les sangliers, des trous en veut tu en, voilà, des passages , un bordel monstre quoi, j'en est vue deux cette nuit, mais vue les traces de differentes tailles , il y avais toute une famille dans mon terrain cette nuit,
vive la campagne

une bonne goraille au feu de bois sa tente quelqu'un???