speedmik17 a écrit :@ Side : terrible la 3ème et 4ème photos
:ah: méchantAzazel a écrit :Moua j'ai 2 filles
c'est une chatte...pour les morpions suffit de regarder entre les poilsducable a écrit :bizarre ton morpion
Ah je croyais que Pluto 'etais un chien :-?D.D.E.titia17 a écrit :tu as des probléme de yeux mon p'ti parce que une sourit avec une longue queue cela s'appelle un rat plutôt
D.D.E.titia17 a écrit :tu as des probléme de yeux mon p'ti parce que une sourit avec une longue queue cela s'appelle un rat plutôt:lolol:
Et toc :blaaa:wouhaya a écrit :nonononon il mange bien une souris !!! un rat c'est trop grand encore pour lui, c'est qu'un bébé encore il a que 9 mois
toujours le dernier mot ericfanplay a écrit :D.D.E.titia17 a écrit :tu as des probléme de yeux mon p'ti parce que une sourit avec une longue queue cela s'appelle un rat plutôt:lolol:
Et toc :blaaa:wouhaya a écrit :nonononon il mange bien une souris !!! un rat c'est trop grand encore pour lui, c'est qu'un bébé encore il a que 9 mois![]()
Qu@zimir a écrit :non le dernier mot c'était Toc (et toc) et non Eric![]()
(oui bon ca va j'suis fatigué de ma semaine)
Bon bas c'est de la triche car la photo à était zoomé tu as eu de la chance tout simplementducable a écrit :fanplay a écrit :D.D.E.titia17 a écrit :tu as des probléme de yeux mon p'ti parce que une sourit avec une longue queue cela s'appelle un rat plutôt:lolol:
Et toc :blaaa:wouhaya a écrit :nonononon il mange bien une souris !!! un rat c'est trop grand encore pour lui, c'est qu'un bébé encore il a que 9 mois![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net