J'ai un ami (motard) qui se marie le samedi 30 mai 2009 à 16h à la mairie de Saujon (17 à côté de Royan).
Qui serait dispo pour lui faire une p'tite surprise "vroum vroum vroum" ???????
Merci d'avance de votre solidarité.

par contre tu fais un petit up la veille ou le matin pour que je m'en souviennes, parce que l'alcool ça fait des ravagesspeedmik17 a écrit ::ah: :ah: :ah:, mystère...
Merki Didy pour ta présence
Du jus de Fruit ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: 'tain saleté de crisespeedmik17 a écrit :Merki à vous pour votre présence.
Je vous donnerai l'organisation en fin de semaine prochaine car je dois finaliser tout ça(surtout prévenir la police municipale se trouvant juste à côté
).
Et pour arroser votre venue, du jus de fruit et pas d'alcool vous attendront car nous ne souhaitons pas avoir des soucis. Ok j'entends certain(e)s déjà râler donc une bière et c'est tout![]()
A bientaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll
:betm7: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:speedmik17 a écrit :Merki à vous pour votre présence.
Je vous donnerai l'organisation en fin de semaine prochaine car je dois finaliser tout ça(surtout prévenir la police municipale se trouvant juste à côté
).
Et pour arroser votre venue, du jus de fruit et pas d'alcool vous attendront car nous ne souhaitons pas avoir des soucis. Ok j'entends certain(e)s déjà râler donc une bière et c'est tout![]()
A bientaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll
et tout dépend de la météo aussi, et là t'auras une bonne excuseQu@zimir a écrit :Du jus de Fruit ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: 'tain saleté de crise![]()
moi j'verrai..je vis au jour le jour donc si j'ai rien de prévu why not mais je m'avance pas (vous commencez à me connaitre![]()
)
dégonfléfred1000TLR a écrit :pas dispo :icon_pleure: :icon_pleure:
fred1000TLR a écrit :pas dispo :icon_pleure: :icon_pleure:
speedmik17 a écrit :Je récapitule :
Didy OK
Denislamice OK
Bruno + poto OK
Chris pas dispo
Fred pas dispo (dégonflé)
Sidecar pas dispo
D'geoff pas dispo
Quazimir à confirmer
Jujufromwood à confirmer
Pour info j'ai regardé la météo et gros soleil le WE prochain en compagnie de températures élevées![]()
d'geoff a écrit :speedmik17 a écrit :Je récapitule :
Didy OK
Denislamice OK
Bruno + poto OK
Chris pas dispo
Fred pas dispo (dégonflé)
Sidecar pas dispo
D'geoff pas dispo
Quazimir à confirmer
Jujufromwood à confirmer
Pour info j'ai regardé la météo et gros soleil le WE prochain en compagnie de températures élevées![]()
alala ta mal lu ^^ moi je suis dispo![]()
speedmik17 a écrit :à tout le monde : je vous contacte par téléphone en fin de semaine afin de vous donner le point de raliement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net