Flics
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

Flics

par Verbalinsurection » 19 juin 2009, 17:44

Tiens aller, petite rigolade d'hier soir :
    Au retour d'avoir déposé le camion de confo pour la TV, j'étais en bécane dans ma rue prêt à aller me garer. Etant une rue à sens unique, étroite, sans visibilité, avec école, je roule à peut près à 5 à l'heure, des fois j'ose la pointe à 6 mais je prend les freins direct...
    Bref, arrivé à un passage pour piéton, je vois 2 gosse et une femme traverser, je ralentit et vais pour poser le pied à terre... là un des deux flics municipal (les pires, 1+1 ? heu.... 3, ok 1 patate + 1patate ? heu.... des frites !!!) se jette devant le passage piéton en me tendant son bras et la main faisant stop... :coupdeboule: Sans déconner conard ??? moi qui penser les écraser et m'en payer une bonne tranche :coupdeboule:
    Résultat je me suis arrêté, normal, puis re-avance à la hauteur des deux co**** heu flics, l'autre avait un putain de sourire aux lèvres, je m'arrête et je leur dis que c'était pas la peine je me serais arrêter, je suis pas un tueur de famille !
    Ce trou du.... heu ce flic me répond : "Avec vous les motards on ne sais jamais" :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :-x :-x :-x :-x :-x :-x
    !!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru péter un plomb, j'ai donc commencé à m'énerver, c'est monté d'un coup et j'ai senti les coques de mes gants qui me démangeaient... :whistling:

Je me suis rappelé que ma 'tite femme attendais devant la porte de l'appart donc je me suis tiré, tout en tapant ma first rupture avec le GSR :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :icon_diablotin:

Des flics comme ça me donnent la gerbe et me donne surtout envie de les baffer :violent4:
    RSV
    MotoRunner
    Moto : Tuono 1100

Re: Flics

par RSV » 19 juin 2009, 17:55

Reste cool Verba, si il était là pour surveiller le passage piéton c'est normal qu'il se mette au milieu
    quand quelqu'un traverse ;-)
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 19 juin 2009, 17:59

non non non, ils se baladaient sur les trottoirs, ils le font tous les jours dans ma rue pour mettre des PV aux gens mal garé, et puis il s'est pas gentiment mis là, il s'est jeté, puis sa réflexion à deux balles... non, je reste pas cool :whistling: :lolol:
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

par speedmik17 » 19 juin 2009, 18:08

Décidément tu les attires les histoires comme ça :lolol:
    Comment fais-tu ? tu pries tous les matins ? :lolol:
    Quand vas-tu comprendre que ta place est ailleurs que chez les parigos !!!!!!!!!! :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

par didy17 » 19 juin 2009, 18:12

verba, il n'y a qu'à toi qu'il arrive des choses comme ça :lolol:
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
    speedmik17
    MotoRunner

par speedmik17 » 19 juin 2009, 18:19

juste une p'tite info : ne pas laisser un piéton traverser sur les clous c'est - 3 points et 90€ d'amende :V:
    speedmik17
    MotoRunner

par speedmik17 » 19 juin 2009, 18:22

speedmik17 a écrit :juste une p'tite info : ne pas laisser un piéton traverser sur les clous c'est - 3 points et 90€ d'amende :V:
    j'm'a gourré c'est - 4 points
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Moto : honda hornet

par denislamalice17 » 19 juin 2009, 18:25

Et laisser passer un piéton qui n'est pas encore engagé sur le passage piéton , c'est une faute ; ça s'appelle un excès de courtoisie !! faut savoir viser juste parce-que parfois c'est carrément tangent !!! :lolol:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 19 juin 2009, 18:25

oui je comprends ton ennervemant C penible des fois , C comme quand tu traverses un village trankil a 300 oups non 50 mdrrrr ( je rigole je fais jamais le con en aglo ) et que le PD du coin te fais signe de ralentir , la derniere fois que l on me l a fait avec le ZZR j ai tout piler ( marche bien l abs lol ) et je lui ai dit que ce que je pensais au fils de pute :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

par didy17 » 19 juin 2009, 18:34

ah ben c'est du joli dudu, moi je lui fais un joli petit doigt tranquilou et gazz
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 19 juin 2009, 18:38

je lui ai aussi fait ca lol , en plus des noms d oiseau :lolol: , en plus si mes souvenirs sont bon je devais pas etre d humeur ( comme souvent lol ) donc cela a pas aider :lolol: , en plus je hais tout C caisseux de merde :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 19 juin 2009, 19:28

J'imagine le Dudu gueulant sur le type... 'm'aurais bien fait marrer :lolol:
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 19 juin 2009, 19:31

c'est clair j'imagine bien :ah:
    fanplay
    MotoRunner
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty

par fanplay » 19 juin 2009, 20:00

A Amiens ils ce mette sur la route quand le bonhomme est vert (le truc qui sert presque a rien) et quand il est rouge hop il revient sur le trottoir, il pourrait les mettre ailleurs plutôt que de dépenser nos impôts la dedans :whistling:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 19 juin 2009, 20:00

:whistling: :lolol:

cela m arrive ps souvent mais quand cela m arrive vaut mieux pas m emmerder lol , tu demanderas a toni quand tu le veras aury le coup du reveillon de nouvel an c etait marrant aussi ca :lolol:
    DTC ......
    Image
    RSV
    MotoRunner

par RSV » 19 juin 2009, 20:43

fanplay a écrit : il pourrait les mettre ailleurs plutôt que de dépenser nos impôts la dedans :whistling:
    Rêver ça fait toujours du bien :whistling: :lolol:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 19 juin 2009, 20:58

Non mais osef de l'école ou du passage pietons, le principe est qu'ils n'ont pas a tenir ce genre de discourt. Cela porte un nom: préjugés!

Moi j'aurais dit "alors je m'en vais vite fait alors, aant que vous me tabassiez a coup de barre... on ne sais jamais , avec vous les flics".

Tas de cons, je hais ces préjugés.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    RSV
    MotoRunner

par RSV » 19 juin 2009, 21:40

Je disais de ne pas se formaliser sur ça par ce que des cons il y en a partout :whistling:
    j'habite à la sortie d'une petite ville, limité à 50 et l'été souvent il y a des abrutis qui passent à 140
    en échappement libre, moteur hurlant à 18.000 tours, alors que la route n'est pas bien large et il y a le parking
    de la piscine ou régulièrement ça cartonne......., même dans ma maison, qui est à 20 m de la route on s'entend
    plus parler quand ils passent :whistling: j'ose pas imaginer chez ceux qui sont au bord, après faut pas s'étonner....
    à noter que 100 m plus loin il y a une belle ligne droite et plus une seule maison.....mais les mecs ne peuvent pas s'en empêcher , faut qu'ils mettent plein gaz entre les baraques :aplau:
    Dernière modification par RSV le 19 juin 2009, 21:48, modifié 1 fois.
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

par Guydic le ReT¤µR » 19 juin 2009, 21:48

J'ai circuler pas mal sur paris + RP et j'avoue que les flic se font moin respecter quand province ce n'est pas pour les défendre mais sur paname c'est un cercle sans fin contrairement par chez nous se sont les roi du pétrol :-? :-x
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 20 juin 2009, 05:21

tu sais guydic , RP ou province C la meme merde , quand tu vois que ce soir en peu de temps il y a au moins 5 bagnolles de flics qui ont griller les feux rouge sens aucune raison car meme pas de giro ni de sirene et bien je trouve ca grave , tres grave , une honte , kel exemple , j ai marque en*** , euh non police sur la voiture et je fais ce que je veux , je vais finir par en arreter un et lui dire ce que je pense ou ecrire au prefet histoire de demander pk il grille les feux , la derniere fois pareil au quick une bagnolle de flic au drive , bon la normal les gars ont le droit de boire un coup ou autre a la limite , et bien il sorte du quick pepere , le feux a coter du quick griller doucement avec un tit coup de giro , dingue quand meme :gun:
    DTC ......
    Image
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 20 juin 2009, 08:01

J'aimrais etre de l'IGS des fois :inlove:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    fanplay
    MotoRunner
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty

par fanplay » 20 juin 2009, 08:51

C'est vrai que être policier sur Amiens sa doit être sympa tu vas au quick, mc do, tu grilles les feux tous le temps etc etc :lolol:
    Image
    fabetche
    MotoRunner
    Moto : GSR 750 L1

par fabetche » 20 juin 2009, 21:10

Verbalinsurection a écrit : là un des deux flics municipal (les pires, 1+1 ? heu.... 3, ok 1 patate + 1patate ? heu.... des frites !!!)
    tu parles de préjugés sur les motards, mais tu fais la meme chose avec les mecs de la PM... des cons y'en a partout, en moto, en bleu, etc... et vu qu'on y fait + attention quand ils nous font chier, forcément, on en parle + ! et on entend que des trucs négatifs ! (autant pour les motards que pour les bleus...)

la généralisation est mauvaise dans les deux sens :pouce:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 21 juin 2009, 04:39

toi t es flic :lolol:
    DTC ......
    Image
    fabetche
    MotoRunner

par fabetche » 21 juin 2009, 10:10

ducable a écrit :toi t es flic :lolol:

ca se voit tant que ca ? :whistling:
    en fait je suis saisonnier dans la PM l'hiver (dans les alpes), et je compte passer le concours des douanes en spé motocycliste.
    donc des préjugés j'en prend plein la tete quand je bosse dans les alpes. comme tout motard sérieux qui se respecte et qui essaie de casser les préjugés de gros durs qui ne respecte rien, j'essaie de casser les préjugés concernant la PM ( je dis pas que tout le monde est gentil la dedans faut pas éxagéré ! y'en a moins qu'on ne le pense mais plus qu'on ne le croit... :lolol: )

en tout cas je ne nie pas le fait que tu soit tombé sur un bon gros blaireau verbalinsurection ( y'en a, t'as le droit de les éliminer :gun: ils ont un pourcentage de perte c'est pas grave :whistling: :lolol: )

:V:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 21 juin 2009, 13:25

fabetche a écrit :y'en a, t'as le droit de les éliminer :gun: ils ont un pourcentage de perte c'est pas grave :whistling: :lolol:
    :ah: :ah: :ah: :ah:
    RSV
    MotoRunner

par RSV » 21 juin 2009, 15:46

Ouais...moi aussi, alors attention à ce que vous dites :ah: :ah: :ah:
    Nan pas moi....
    Peut-être qu'il voulait simplement se la jouer un peu avec la maman :whistling:
    il y a quand même des flics qui, sans être forcément motards, comprennent qu'on puisse s'éclater avec nos mob,
    du moment que c'est pas n'importe ou et en faisant chier tout le monde .
    Si ils font signe de ralentir je réponds par un petit signe (pas un doigt hein :lolol: ) et c'est tout,
    il fait beau, il fait chaud, je me promène avec mon Aprilia et je ne suis pas du tout énervé :whistling: :lolol:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 21 juin 2009, 17:27

fabetche a écrit :

ca se voit tant que ca ? :whistling:
    en fait je suis saisonnier dans la PM l'hiver (dans les alpes), et je compte passer le concours des douanes en spé motocycliste.
    donc des préjugés j'en prend plein la tete quand je bosse dans les alpes. comme tout motard sérieux qui se respecte et qui essaie de casser les préjugés de gros durs qui ne respecte rien, j'essaie de casser les préjugés concernant la PM ( je dis pas que tout le monde est gentil la dedans faut pas éxagéré ! y'en a moins qu'on ne le pense mais plus qu'on ne le croit... :lolol: )

en tout cas je ne nie pas le fait que tu soit tombé sur un bon gros blaireau verbalinsurection ( y'en a, t'as le droit de les éliminer :gun: ils ont un pourcentage de perte c'est pas grave :whistling: :lolol: )

:V:

oui cela se sent un peu lol , bin perso je croise les doigts lol , generalement la PM C ceux qui me font jamais chier , sauf une fois sur amiens mais eux C un cas a part il baiserait leur mere si il pouvait :gun:

mais bon un flic reste un flic :whistling: :lolol:
    DTC ......
    Image
    fabetche
    MotoRunner

par fabetche » 21 juin 2009, 17:37

ducable a écrit : mais bon un flic reste un flic :whistling: :lolol:

ok ok je retiens pour la suite ( on sait jamais je pourrais le resortir en temps voulu :whistling: :lolol: :icon_diablotin:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 21 juin 2009, 17:50

de toute facon t habite trop loin pour que tu sois utile :whistling: :lolol:
    DTC ......
    Image