Au retour d'avoir déposé le camion de confo pour la TV, j'étais en bécane dans ma rue prêt à aller me garer. Etant une rue à sens unique, étroite, sans visibilité, avec école, je roule à peut près à 5 à l'heure, des fois j'ose la pointe à 6 mais je prend les freins direct...
Bref, arrivé à un passage pour piéton, je vois 2 gosse et une femme traverser, je ralentit et vais pour poser le pied à terre... là un des deux flics municipal (les pires, 1+1 ? heu.... 3, ok 1 patate + 1patate ? heu.... des frites !!!) se jette devant le passage piéton en me tendant son bras et la main faisant stop...

Résultat je me suis arrêté, normal, puis re-avance à la hauteur des deux co**** heu flics, l'autre avait un putain de sourire aux lèvres, je m'arrête et je leur dis que c'était pas la peine je me serais arrêter, je suis pas un tueur de famille !
Ce trou du.... heu ce flic me répond : "Avec vous les motards on ne sais jamais"

!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru péter un plomb, j'ai donc commencé à m'énerver, c'est monté d'un coup et j'ai senti les coques de mes gants qui me démangeaient...

Je me suis rappelé que ma 'tite femme attendais devant la porte de l'appart donc je me suis tiré, tout en tapant ma first rupture avec le GSR

Des flics comme ça me donnent la gerbe et me donne surtout envie de les baffer :violent4: