D.D.E.titia17 a écrit :Vous avez oubliés de dire c'était peut être des homos
ah toi tu sais que j'suis irrésistibleD.D.E.titia17 a écrit :Vous avez oubliés de dire c'était peut être des homos
ok à une femme d'1m86 avec des épaules de déménageur polonaisD.D.E.titia17 a écrit :Ou autre solution du resemble à une femme
là c'était des policiers et pis d'façon moi j'dis tous des tarlouzeswouhaya a écrit :il y a des gays aussi dans la gendarmerie... je l'ai vécu personnellement !
Mon ex qui es Gendarme ma trompé avec un homme... Oui, oui je m'en suis posé des questions !
Bas quoi cela existe des femmes d'1m86 avec des épaules de déménageur polonais c'est des travelotsPsychoniko a écrit :ok à une femme d'1m86 avec des épaules de déménageur polonaisD.D.E.titia17 a écrit :Ou autre solution du resemble à une femme
donc pas des vrais femmes..................D.D.E.titia17 a écrit :Bas quoi cela existe des femmes d'1m86 avec des épaules de déménageur polonais c'est des travelotsPsychoniko a écrit :ok à une femme d'1m86 avec des épaules de déménageur polonaisD.D.E.titia17 a écrit :Ou autre solution du resemble à une femme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net