Tu parles, perso j'en croise régulièrement ici, de vrais c******nrok79 a écrit :C'est sympa ces taxis motos...
J'aurais du dire : "Ca a l'air sympa ces taxis motos..."Verbalinsurection a écrit :Tu parles, perso j'en croise régulièrement ici, de vrais c******nrok79 a écrit :C'est sympa ces taxis motos...
La route leur appartient, ils sont aussi large qu'une bagnole mais tappe la remontée de file quand même et bloque tout le monde derrière, même pas qu'ils se pousseraient de temps à autre pour laisser passer, non, rien![]()
![]()
![]()
Tous éclairé au xenon histoire de passer leur temps à faire des appels de phare et à me bruler les yeux, encore une catégorie qui amoindri l'image du motard![]()
![]()
![]()
Ils se foutent des autres motard, on dirait des caisseux en scoobite, ne pense qu'à eu et roule n'importe comment![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :Tu parles, perso j'en croise régulièrement ici, de vrais c******nrok79 a écrit :C'est sympa ces taxis motos...
La route leur appartient, ils sont aussi large qu'une bagnole mais tappe la remontée de file quand même et bloque tout le monde derrière, même pas qu'ils se pousseraient de temps à autre pour laisser passer, non, rien![]()
![]()
![]()
Tous éclairé au xenon histoire de passer leur temps à faire des appels de phare et à me bruler les yeux, encore une catégorie qui amoindri l'image du motard![]()
![]()
![]()
Ils se foutent des autres motard, on dirait des caisseux en scoobite, ne pense qu'à eu et roule n'importe comment![]()
![]()
Ca rupte un GSE ?Verbalinsurection a écrit :Effectivement ça doit être une spécialité parisienne, n'empêche que, même sans être plus pressé qu'eu, je vais forcement plus vite en remontée de file (bien qu'il y ai certain taré avec qui j'ai plus de mal). Mais le plus chiant c'est que je me voit mal le faire chier car il y a quand même le client qui est derrière, qui n'y est pour rien, et pourrais mal réagir à une rupture dans ses tympans![]()
Bien sur que oui, et à l'époque je te promet que les grand mères sur leur trottoir faisaient pas les fier à cotéNiopow a écrit :Ca rupte un GSE ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net