p'tite b****sidecar17 a écrit :ouai
chut....c'est la 405 à BObAury a écrit :magnifique l'arrière de 405
bah son tout droit dans le champ c'était bien une 405 non ??Aury a écrit :chut le dit pas mais bob avait une 605![]()
non non c'étais une 605 enfin c'est ce qu'il avait comme voiture!Qu@zimir a écrit :bah son tout droit dans le champ c'était bien une 405 non ??Aury a écrit :chut le dit pas mais bob avait une 605![]()
blablablaAury a écrit :non mais je sais la différence avec une 405 et une 605 ...![]()
j'ai bosser dans un gragae voiture ... depuis gosse j'achete des bouquins auto et motos...ça c'est pas un souci !!
mais bob a eu une 605 ! et je croyais qu'il avait eu l'accident avec celle la!
+1freedy a écrit :Si si, vas y, pour rire, tu lui envoie une photo de ton side, et tu lui dit que ça te ferai kiffer de retaper ce vieux... "modèle d'exception"...
Et tu nous poste sa réponse !
ca te complique pas trop la vie au quotidien de rouler en peugeot ou kawa ???Bobleponge a écrit :Vas y side achete![]()
![]()
Ouaip j'avais une 605 mais le carton que j'ai eu c'est avec une 405
Et avec tout ce que tu mange, j'imagine la taille de la quiche :icon_exorbite:fred1000TLR a écrit ::icon_exorbite: :obscene8: rien d autres à ajouter
aury...aury....une femme quoi :expdr:ducable a écrit :aury qui se plante et qui se rattrape comme elle peuttrop bon :ah: :ah: :ah:
En même temps, c'est un peu pareil...Qu@zimir a écrit :ca te complique pas trop la vie au quotidien de rouler en peugeot ou kawa ???
:-x :icon_non:freedy a écrit :En même temps, c'est un peu pareil...Qu@zimir a écrit :ca te complique pas trop la vie au quotidien de rouler en peugeot ou kawa ???
je suis mdrrrrrrQu@zimir a écrit :aury...aury....une femme quoi :expdr:ducable a écrit :aury qui se plante et qui se rattrape comme elle peuttrop bon :ah: :ah: :ah:
confirmer de surcroit sur le post je veux un bi sauf que :;
pas de ducat
pas de yam
pas de bm
pas de ..parce que trop haut
pas de .. parce que trop vieux
pas de..parce que moto de nénette
pas de..parce que j'ai dit une moto si vous vous rappelez
pas de..parce que trop cher
pfffffffffff vivement les prochaines soldes qu'on ait la paix
Mouhahahahaha ! :ah:Niopow a écrit ::-x :icon_non:freedy a écrit :En même temps, c'est un peu pareil...Qu@zimir a écrit :ca te complique pas trop la vie au quotidien de rouler en peugeot ou kawa ???
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net