par wouhaya » 04 août 2009, 20:52
Bah l'aller impeccable, un peu froid , on es partis a 5h du matin, de beau paysage, les caisseux n'ont pas fait d'erreur en nous voyant, faut dire on était les seuls a monté... mais c'était niquel
Après un rapide tour en Allemagne où les routes sont bien meilleurs que par chez nous, et un arret par les caves de vin où nous achetons quelques bouteilles...
nous arrivons presque a destination où là patrata !!!
on a commencer la montée où il y avait des gravillers plus ou moins gros en 2ême j'avais pas assez de puissance donc je suis passer en 1ere et là...
le pneu a chasser la roue avant a glissée et on a été déséquilibré et on es tombés. résultat bah le coté droit de la moto cassé, plus de cligno et bien rayé le guidon légèrement tordu le carter bien rayé et le protège carter cassé net.
Mon homme lui à compris le sens propre du terme de bouffer la poussière, son casque et H.S et il a un leger bleu sur le nez... moi par contre j'ai l'épaule fracturé la hanche toute bleu et la cuisse bien bleu aussi ! mais sinon tout va bien !
La moto es toujours en Alsace, et je me suis arrangé niveau assurance avec mes parents pour que c'est eux qui prenne la responsabilité, on a mis sur le constat que c'est ma mère qui a reculer et fait tomber la moto, c'est ma cousine qui travail dans les assurances qui nous a conseillé ça...
Voilà bien dégoutée, mais bon, maintenant on peux dire que je suis une vrai pilote puisque je suis tombée et fracturé un os !!!!
P.S les bouteilles de vin n'on rien merci le top case