Pas loin, mais procheQu@zimir a écrit :et l'autre encore qui nous demander des thunes pour réparer un 1200 fj qui avait des soucis d'arrivée d'essence ??
:ah: :ah: :ah: J'ai retenu que ça!!!Qu@zimir a écrit : ce serait dommage que ta tombola.....tombalo
J'ai envie de perdreBabySpeed a écrit :je veux bien faire faire une tombola, je tire le gagnant :ah:
Bah ecoute tu tire qui tu veux pour info Freedy est open pour ce genre de truc je pense :ah:BabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: excellent :ah: :ah: :ah: :ah:
moi les gars je veux un Home cinema compplet TV + Ampli + 7.1 le tout THX off course + PS3 svp
je veux bien faire faire une tombola, je tire le gagnant :ah:
Y parait que ceux en ducat' c'est pareilBabySpeed a écrit :ça m'étonne pas du tout ça, je savais bien qu'il en étais a rouler en yam comme il le fait :-?
y parait seulement, c'est juste une sombre rumeur que les tapettes en yam diffuse par pur jalousie de ce faire péter le cul a coût de gravier, ce que j'ai pu lire ailleursBobleponge a écrit :Y parait que ceux en ducat' c'est pareilBabySpeed a écrit :ça m'étonne pas du tout ça, je savais bien qu'il en étais a rouler en yam comme il le fait :-?
:ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :J'ai envie de perdreBabySpeed a écrit :je veux bien faire faire une tombola, je tire le gagnant :ah:
En même temps, y en a bien qui achètent Ducati... C'est kiff kiff...Qu@zimir a écrit :A ce niveau ce ne sont pas des sponsors..ce sont des pigeons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net