Comme dirait une certaine personne qui roule en kawa et qui voudrait un bi mais je ne veux pas citer de nom ..je te pouickBobleponge a écrit :Eh les boulets pensé à mettre les balises url pour vos liensinon vous pouvez mettre aussi le lien de ce poste dans celui là :fun:
C'est exactement ça :aplau: :aplau:Qu@zimir a écrit :ouaip...verba, bob et dudu
T'as oublié l'autre là... heu... ha ouai, canard boiteuxQu@zimir a écrit :ouaip...verba, bob et dudu
Voila, encore un modo qui vient pourrir un topic qui était sérieux ! :colere:Bobleponge a écrit :Eh les boulets pensé à mettre les balises url pour vos liensinon vous pouvez mettre aussi le lien de ce poste dans celui là :fun:
RABVerbalinsurection a écrit : Pour ce qui est des balises, ce qui est sympa quand on en met pas (mis à part le fait que ça vous fait bosser un peu les faignasse :icon_diablotin:) c'est que ça affiche juste le nom du sujet, alors qu'avec les balises ça affiche toute l'url...
C'est à peut près la réponse à laquelle je m'attendais, ni plus, ni moinsBobleponge a écrit :RABVerbalinsurection a écrit : Pour ce qui est des balises, ce qui est sympa quand on en met pas (mis à part le fait que ça vous fait bosser un peu les faignasse :icon_diablotin:) c'est que ça affiche juste le nom du sujet, alors qu'avec les balises ça affiche toute l'url...
et encore tu m'as pas vu danser la danse des canards :icon_diablotin:D.D.E.titia17 a écrit :Quazimir la prochaine tu nous met un chapeau de cow boy car terrible la ressemblance
bah la fin justifie les moyenssidecar17 a écrit :j'imagine![]()
![]()
tu doit etre mignon a te taper sur la tete comme sa
![]()
![]()
Quand tu cré ton message tu as des chois en haut, mettre en gras, en italique etc... et tu as la touche URL et valasidecar17 a écrit :sa c'est plus sexy![]()
http://www.dailymotion.com/video/x4jp4v ... ds-chi_fun
"comment on rajoute l'url pour l'ouvrir en nouvelle fenetre????"
Oui mais c'est à l'insu de mon plein grèsQu@zimir a écrit :toutes façons chaque post où Verba intervient finit dans le bêtisier..même quand il est sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net