Tu vas arrêter de pourrir tous mes topic stp ????? j'avais appeler un modo si ça continu (oui, un vrai... quoi? y'en a pas sur ce fofo ? et merde.....ducable a écrit :verbatunousfaischier on l a deja dit ca ?![]()
![]()
oui non la C mort lol , ta copine en gs je sais plus quoi ne reviendra pas lol , elle est surement entrain de regler C tit soucis lolVerbalinsurection a écrit :Si y'a quelqu'un pour me protéger moi et toutes les "cylindrée en dessous des 1000", mais je crois qu'il reviendra pas
T'as vraiment un doigt en trop, en GSR le monsieur te dis !BabySpeed a écrit :parce qu'ils etaient plusieurs a rouler en gse? :-?
non moi non plus j ai pas trop compris et franchement ce genre de reaction est un peu debile mais bon venant d un mec en suz plus rien ne m etonne , et je rigole pas en plus , gsr = meme mentalité que gex ? je me demande si il reste un doute possibleVerbalinsurection a écrit :Le pauv', d'un autre coté, parler de ce qu'on a pas compris c'est un peu con, j'ai pas pigé pourquoi il s'est emballé comme ça au sujet des moyenne cylindrée :icon_exorbite:
HA en voila un joli pseudoAury a écrit :verbaquiarrêttepasdemedemanderdesmacarons !
bin quand on voit la reaction de l autre pour son gsr on se demande ....Verbalinsurection a écrit :Dudu t'es mignonne mais je suis pas un gex-man, kéké-man ou autre hein![]()
HA en voila un joli pseudoAury a écrit :verbaquiarrêttepasdemedemanderdesmacarons !
c'est toi qui comprends pas, c'est la même choseVerbalinsurection a écrit :T'as vraiment un doigt en trop, en GSR le monsieur te dis !BabySpeed a écrit :parce qu'ils etaient plusieurs a rouler en gse? :-?
On m'aurait menti ? :icon_exorbite:BabySpeed a écrit :c'est toi qui comprends pas, c'est la même chose
je sais pas , peut etre , mais deja cela m etonne que l on te parle alors te mentir ........Verbalinsurection a écrit :On m'aurait menti ? :icon_exorbite:BabySpeed a écrit :c'est toi qui comprends pas, c'est la même chose
Oui tu te trompes, les gens m'aimeducable a écrit :ouais un peu lol , ou alors par pitier lol , mais je peux me tromper![]()
ah ?Verbalinsurection a écrit :Oui tu te trompes, les gens m'aimeducable a écrit :ouais un peu lol , ou alors par pitier lol , mais je peux me tromper![]()
![]()
C'est les seul truc qui peut tirer tu vas me direNiopow a écrit :verbatirelafoudre
verbatirelesgrelons
verbatirelaneige
etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net