Voila, histoire de se détendre un peu je créé ce topic à remplir quand vous vous faites chier, vous compléterez donc la phrase du titre du topic (ça va ceux du fond là bas, dudu, bob, qu@z, baby, y suivent ou trop compliqué ?

Qu@zimir a écrit :(c'est vraiment un topic a la 600gsr.net)
Qu@zimir a écrit :la tu pourris ...tu fais un jeu et tu respectes même pas tes propres règles![]()
et comme je me fais chier j'ai voulu regarder comment c 'était fait les yeux d'un chat..c'est bizarre..y'a un espècede liquide tout poisseux qui sort quand t'appuie sur l'oeil avec le pouce
M'étonnais pas de toi ça tiens.... tssss....Bobleponge a écrit :Moi j'ai fait caca et la je vais dans la piscine
Ou me baigner dans les chiotte :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :tant que tu vas pas faire caca dans la piscine...
et evite te confondre cette fois-ci l'eau de toilette avec l'eau des toilettes stpBobleponge a écrit :Ou me baigner dans les chiotte :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :tant que tu vas pas faire caca dans la piscine...
Genre à l'armé t'as jamais fait ça toi ???Bobleponge a écrit :Ou me baigner dans les chiotte :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
il nous en a déjà posté une photo de son colombinVerbalinsurection a écrit :M'étonnais pas de toi ça tiens.... tssss....Bobleponge a écrit :Moi j'ai fait caca et la je vais dans la piscine
t'as de tofs ?
Des preuves !didy17 a écrit :il nous en a déjà posté une photo de son colombin:ah: :ah: :ah:
c'était il y a un bon moment çaVerbalinsurection a écrit :Des preuves !didy17 a écrit :il nous en a déjà posté une photo de son colombin:ah: :ah: :ah:
:ah: :ah: :ah:freedy a écrit :Premier plan à gauche, l'actuel.
Premier plan à droite, l'ancien.
Arrière plan, le prochain...
Niopow a écrit : :ah: :ah: :ah:
:aplau: :aplau: :aplau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net