bon je vois une chose, ce forum devient une reference , c'est sur !!
une ambiance , des gens si sympas , un "patron" qui fait tout pour son forum ,des modos au top et bien sur ses membres , qui sont tous aussi sympas les uns que les autre!!!!
alors moi je dit que ça
que motorun ne change pas !!!
et vive motorun !!!!! :icon_rouge: :icon_rouge:
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
B12R
par B12R » 09 oct. 2004, 11:58
ouai
et puis accessoirement des show de stunt ou on peux se rencontrer :D
Je suis d'accord avec ce que tu as dit Vin's. !!! GO MOTORUN GO !!!
SHAQ
Max#01 4 Ever - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²
à propos Shaq tu as vu ma voiture hier au bahut, :icon_exorbite: y avait même mon blouson Macadam accroché dedans pour mon départ chez Lumo
sinon je te filerai mon n° de portable pour qu'on se voit quand même au bahut
un forum c'est les membre qui le font ,la bonne humeur et l'entente cordiale , de temp en temp un petit coup de gueule , un mélange d'opinion pour touver plusieur solution compliquée a une question simple :lol: et surtout ne jamais se prendre au sérieux
En effet, ce forum est super sympa et refléte bien l'esprit motard, bravo! :aplau: :aplau:
Gardons le comme cela et sa deviendra rapidement une référence sur le net! :D
..trois mots pour conclure dont je laisse à Bruce le soin traduire! :icon_diablotin:
Tr.., Bi.., cou....!!
Rien de tel qu'un bon vieux GEX 1100 pour continuer à fumer..tout le monde! (gnec, gnec, gnec!)
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
Pourtant pas mis la tof ! :icon_exorbite: :icon_jump2: