macarons à la ganache au chocolat blanc!

T'inquiète va, laxatif ou pas je m'en fous, j'irais chier sur une 125 ça me calmeraptitqueniau a écrit ::ah: :ah:
vas y Verbal fais toi plaisir
je suis sûr qu' Aury a mis un laxatif via une seringue la dedans,touchez pas aux macarons!!!!..
ptitqueniau a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
On t'attend à la concentr'ptitqueniau a écrit :ma vengeance sera terrible!!!
Verbalinsurection a écrit : On t'attend à la concentr'![]()
par contre gare toi loin... mais alors très loin....![]()
:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:Aury a écrit :promis au passage du fanion je t'en ferai
Attention ton réservoir prend feux... haaa ces varamerde, que de belles aventuresptitqueniau a écrit :
désolé Aury de pourrir ton post.
ah ?? il opterait pour un 1200 Fj ???Verbalinsurection a écrit ::icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:Aury a écrit :promis au passage du fanion je t'en ferai
Aller les gars, on passe le fanion hein.... vite![]()
Merci Aury![]()
Attention ton réservoir prend feux... haaa ces varamerde, que de belles aventuresptitqueniau a écrit :
désolé Aury de pourrir ton post.
Merci Qu@z de lire dans mes pensées, toi au moins tu me comprendQu@zimir a écrit :ah ?? il opterait pour un 1200 Fj ???
sidecar17 a écrit :moi aussi j'y pensais a un 12 fj
ah c pas ca la ? t es sur ?Qu@zimir a écrit :j'imagine un post similaire mais avec une cuvette de wc et des OFNI en surface (Objet Flottant Non Identifié)...avec les mêmes commentaires d'AUry ...
(j'ai pensé à toi quand j'ai fait ca... )
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net