idem cela me ferait pas rire du tout lolQu@zimir a écrit :moi ca me ferait moins marrer si c'était elle qui la faisait
:ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :mais ca fait pas peur à Verba..c'est un jeunot qui découvre son corpsalors pour lui toute expérience est bonne à prendre si on peut dire
![]()
(t'inquiete Verba..c'est pas sale :icon_diablotin: )
rattrape toi..ca t'excite avoue :icon_diablotin:Verbalinsurection a écrit :non ce qui fait rire c'est imaginer la vielle avec son pot de miel en foutre plein les poils du vieux, bien colant, sympa avec la p'tite guêpe qui vient voir ce qu'il se passe
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :j'déconnais Verba reviens...reviens...
ça fait pas rire ophirducable a écrit :tu t es decider a nous presenter ta copine![]()
ah elle lit ce que l on mets ?Verbalinsurection a écrit :ça fait pas rire ophirducable a écrit :tu t es decider a nous presenter ta copine![]()
exact !!!!speedmik17 a écrit :bande de fous
ps : Ophir ne mérite pas çamais Verbajedécouvrequej'aiunzizi lui le mérite
![]()
Qu@zimir a écrit :on t'as pas demandé de faire l'amour au pot de miel...tu dois te tromper dans la manip' :icon_diablotin:
il faut parfaire ta culture du miel mon ami :payne a écrit :bah je sais po moi je l'aurai trempé dans le pot ... car je le sentirai pas de l'étaler à la petite cuillère ou au couteau à beurre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net