C'est pourquoi j'ai décidé de créer la Brigade pour le Respect, la Politesse et le Pourissage sur Motorun ..que l'on résumera par la BRPPM

Cette brigade n'aura en aucun cas à faire le boulot des modos (faut pas déconner non plus et quand j'en vois certains..pi si fallait être sérieux j'aurai été sur un autre forum...non non pas de noms

Il pourra se présenter plusieurs cas de figures :
- La personne qui vient poster pour des soucis mécaniques sans passer par la case présentation :
- L'inviter à venir se présenter dans la section prévue à cette effet, en lui montrant le lien si nécessaire, le prendre par la main pour aller aux toilettes..ouaip il y a des newbies et
apparemment on pourrait les effrayer et partir à la concurrence..vu la crise on peut pas faire ca..

dire...tant pis

prendrons grand soin de le guider vers la lumière en essayant de l'aider pour sa moto...Il est bien évident que nous ne sommes pas des professionnels et dans certains cas nous ne
pourrons pas grand chose ce qui pourra s'avérer un cas général pour les ducati par exemple :icon_diablotin: ..Nous prendrons donc le soin de l'aiguiller vers un ravin...
- La personne vient ici tout simplement parce qu'il a confondu ce forum avec celui de Tf1 et vient nous inonder de trucs sans interêts : de la pub en général, des recommandations pour certains forums, un peu comme on lance une bouteille à la mer...on est assez grand de maniere général, pour aller de nous même voir ce qui se passe ailleurs, notamment sur des forums consacrés à notre marque de trapanelle, ou alors des forums de notre région...Donc ami recruteur passe ton chemin et passe le message à ton voisin

Il y a aussi le fait que Youtube va décidé de rémunérer les personnes qui postent des vidéos sur ce site, et l'appât du gain faisant, on risque de voir de plus en plus des personnes venant pour poster une video....Enfin bref..pour tous ces parasites je ne réponds plus de rien

Comment nous agirons : Nous essaierons, de manière courtoise, de faire paraitre notre mécontentement à l'aide de mots plus ou moins fleuris et des icones du même acabit...
Comment nous reconnaitre ?? : Nous aurons dans notre signature le fameux sigle : B.R.P.PM
Il est temps d'agir mes bons amis pour que ce forum soit synonime de respect envers les nouveaux arrivants, mais que ces derniers nous témoignent un minimum de politesse parce que comme dit Laure Héale : Nous le valons bien