tout simplement parce que j'aime l'armée mais si tu veux là c'est réaction limite à chaudQu@zimir a écrit : (ca fait 2 fois que je te fois réagir et je me demande comment avec de tels discours contre l'Etat et l'Armée, tu puisses encore y servir)
ouais enfin bourrer le mou aux familles en leur occultant ce qui s'est vraiment passé je trouve ça limite..Bobleponge a écrit :
Deja d'une tu as le droit de reserve (ce qui veut dire ne pas parler de ce qui se passe au sein de l'armée)
je suis d'accord,n'empeche qu'il ne faut pas oublier non plus que son role premier est de défendre la nation..et j'ai pas souvenir que les talibans se sont pointé sur le territoire français pour nous attaquer.Bobleponge a écrit :
L'armée c'est pas que rester à la caserne faire ces petites corvées et rentré se couché mais je crois que pas mal de personne oublie ca ou on oublie de leur dire ce qu'ils risquent.
Le rôle de l’armée française :ptitqueniau a écrit :je suis d'accord,n'empeche qu'il ne faut pas oublier non plus que son role premier est de défendre la nation..et j'ai pas souvenir que les talibans se sont pointé sur le territoire français pour nous attaquer.Bobleponge a écrit :
L'armée c'est pas que rester à la caserne faire ces petites corvées et rentré se couché mais je crois que pas mal de personne oublie ca ou on oublie de leur dire ce qu'ils risquent.
C'est l'armée, il y des choses classée secret defense, c'est con mais c'est comme ca, donc ca ne peut etre divulgué meme aux familles qui ont perdu des proches.ptitqueniau a écrit :tu as le droit d'avoir ton opinion mon ami pas de soucis.![]()
ouais enfin bourrer le mou aux familles en leur occultant ce qui s'est vraiment passé je trouve ça limite..Bobleponge a écrit :
Deja d'une tu as le droit de reserve (ce qui veut dire ne pas parler de ce qui se passe au sein de l'armée)
Changer les traditions et la façon de vivre d'un pays afin qu'il s'auto-gère sans foutre sur la gueule à ses voisins ne se fait pas en deux jours...ptitqueniau a écrit :bah moi je continue a dire qu'ils ont rien a foutre en Afghanistan.....c'est un vrai bourbier en plus,les talibans n'ont jamais été aussi présent,les élections soi disant démocratiques c'est une vraie blague et les populations afghanes sont de vraies girouettes tantot avec les alliés tantot avec les talibans.
mais je respecte votre point de vue.
Desole mais j'avais pas tout lutQu@zimir a écrit :là Bob marque encore un point (même si il a repris des idées cités plus haut![]()
)
Bob : two
Ptit queniau : Ziro
AH l'armée de l'air et son célèbre avion de chasse : le 1400 ZZR :icon_diablotin:
Ça on l'avait bien compris mon colonel bob !Bobleponge a écrit :j'aime pô qu'on chie sur la gueule de l'armée
bah je suis d'accord c'est illogique de rendre ça obligatoire en démocratie..n'empeche que ça avait un coté pas dégueu c'est que tu rends service a la nation et qu'elle te le rend en te protegeant.Verbalinsurection a écrit : @ptitecylindrée : j'ai pas fait le mien, ça me manque pas, et j'ai des doutes sur les besoins de le rendre obligatoire à nouveau
:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: Et qui c'est qui paye leur bouf aux militaire? leur armes? leur dodo? leur essence? leur bières?ptitqueniau a écrit : maintenant le citoyen se fait protéger sans avoir eu a donner un peu de lui et ça c'est pas top je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net