Surprise de retours de voyage...
  • rom#8
    MotoRunner
    Moto : ZX9R NINJA

Surprise de retours de voyage...

par rom#8 » 10 sept. 2009, 10:48

Bon je rentre de voyage mardi dans la nuit et n'avais pas fait attention que la moto de la miss était sous un drap plus grand que d'hab ...

Ce matin, je vais nettoyer ma mob et me dis tiens je vais jeter un coup d'oeil à la CBR, arf tt le coté droit rayé, carenage cassé, tete de fourche, pedale, retro .... Bref la compléte!!!

Devant chez nous ils font des travaux et je lui avais dit "ne freine que de l'arriére et ne laisse pas tes pieds a terre"... Et bam elle a eu peur a mis les pieds a terre comme cela desend beaucoup elle a du freiner ... de l'avant !!!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

Voila, resultat je dois me taper de la fibre ce à faire pour ce week end car evidement on doit allez faire le tour de normandie !!!!

Putain, j'ai les boules!!!!!!!!!!!

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
    "Plus on va vite Plus on rajeunis" A. Einstein

"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac NEWTON
    Image Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

Re: Surprise de retours de voyage...

par Verbalinsurection » 10 sept. 2009, 10:54

:-( aïe la merde... elle s'est pas fait mal au moins ? (je parle de ta copine pas de la meule hein ;-) )
    faudra que tu en profite pour nous montrer des tofs qu'on voit comment se passe la restauration d'un carenage fait maison :pouce:
  • rom#8
    MotoRunner
    Moto : ZX9R NINJA

par rom#8 » 10 sept. 2009, 10:58

Verbalinsurection a écrit ::-( aïe la merde... elle s'est pas fait mal au moins ? (je parle de ta copine pas de la meule hein ;-) )
    faudra que tu en profite pour nous montrer des tofs qu'on voit comment se passe la restauration d'un carenage fait maison :pouce:

Non ellle à rien , si elle avais eu quelque chose je ne ralerais pas ;-) , mais bon j'aurais préféré le savoir hier !!! j'aurais pas eu à courir à la concess pour acheter la peinture honda , les autocollants ... le vernis qui va bien ... bref la loose quoi ... Enfin bon c'est que du matos mais c'est la deuxieme fois cette année... Au mois de fevrier c'était sous la grele elle à perdu l'arriére .
    "Plus on va vite Plus on rajeunis" A. Einstein

"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac NEWTON
    Image Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 10 sept. 2009, 11:05

rom#8 a écrit :
    Verbalinsurection a écrit ::-( aïe la merde... elle s'est pas fait mal au moins ? (je parle de ta copine pas de la meule hein ;-) )

Non ellle à rien , si elle avais eu quelque chose je ne ralerais pas ;-) , mais bon j'aurais préféré le savoir hier !!! j'aurais pas eu à courir à la concess pour acheter la peinture honda , les autocollants ... le vernis qui va bien ... bref la loose quoi ... Enfin bon c'est que du matos mais c'est la deuxieme fois cette année... Au mois de fevrier c'était sous la grele elle à perdu l'arriére .
    j'ai eu ça aussi, ma copine est tombé sur un trottoir, juste avant notre périple de 2000 bornes à travers la france, bon s'était moins grave, c'est un roadster, juste l'écope qui s'était cassé, la pédale de frein, le guidon foutu, et le levier de frein, mais je te comprend, faire ça dans l'urgence c'est chiant (surtout le guidon et la résine pour l'écope :coupdeboule: ) mais bon... que ne ferions nous pas pour elle :pouce: :lolol:
    Max17
    MotoRunner
    Moto : R6 moteur HS et un ER-5

par Max17 » 10 sept. 2009, 15:37

Elle en a de la chance mamzelle c'est toi qui t'occupes de lui réparer sa meule ;-) moi je dois le faire moi-même :-( :whistling:
    Ce qu'il y a de terrible avec les cons c'est qu'ils osent tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !
    Image
  • payne
    Mécano

par payne » 10 sept. 2009, 21:12

arff les boules ... bah bon courage alors ! :pouce: