beh dans ton garage non ?payne a écrit :![]()
et sinon y'a pas des promo sur les amortisseur et les kit de carbu ...
Verbalinsurection a écrit :ouai une bonne promo :
http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=391&lg=1
-25% !!!!! :icon_exorbite: :icon_exorbite: super intéressant !!!
:ah: :ah:
c'est bon à savoir en tout cas!wouhaya a écrit : Je pensai que ça allait intéressé des gens !
j'ai un poto qui les possède et il en est super content, donc si vous en avez besoin foncez à ce prix làwouhaya a écrit :Voilà en cherchant des bottes pour moi vue que j'en ai pas je suis tombé sur une excellente promo !!!
Des bottes racing Alpinestar GPS3 en noir en promo chez Dafy... sur tous les autres sites elles sont a 159€ ( sans compter les frais de port ) et là sur le site de dafy elles sont a 127€ :icon_exorbite: compter 6euros de frais de port !!!!
Franchement ça vaux grave le coup demain je vais voir en magasin et si je l'ai trouve pas, je l'ai commende sur Internet
Voilà si vous avez d'autre promo dites le moi !
speedmik17 a écrit :j'ai un poto qui les possède et il en est super content, donc si vous en avez besoin foncez à ce prix làwouhaya a écrit :Voilà en cherchant des bottes pour moi vue que j'en ai pas je suis tombé sur une excellente promo !!!
Des bottes racing Alpinestar GPS3 en noir en promo chez Dafy... sur tous les autres sites elles sont a 159€ ( sans compter les frais de port ) et là sur le site de dafy elles sont a 127€ :icon_exorbite: compter 6euros de frais de port !!!!
Franchement ça vaux grave le coup demain je vais voir en magasin et si je l'ai trouve pas, je l'ai commende sur Internet
Voilà si vous avez d'autre promo dites le moi !(pour l'essayage pensez à mettre une chaussette hiver
)
@ Wouhaya : la prochaine fois mets ton sujet dans "l'équipement du motard" il ne sera pas pourrit par Verbaljepourristoutsurleforum
je vois pas pourquoi tu ajoute la parenthèse... :eusa_think:wouhaya a écrit : Oui j'y penserai mais je pensai "toucher" ( non verbal pas de toucher anal ) plus de monde sur le BAR
pas moiwouhaya a écrit :ah ok , je suis sincèrement désolé pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net