Si si si, quand on voit ce qu'on peux y lire, c'est à se tordre de rire, je cherchais un smiley et je tombe là dessus (allez savoir pourquoi d'ailleurs mais bon

et oui cher amis, un jour, dans quelques années, ça sera ce genre de personne qui sera en age de travailler, de faire de la politique, etc... put*** je flippe :icon_exorbite:Cette chose moche blonde a gauche c "agathe" c un vieu prénom et si vs saviez ses autre prenoms vs seriez mort de rire!!, nan? enf1 en plus detre moche et blonde elle est trop bete!!! on pourrai se dire "normal koi elle est blonde!" mai la elle atein le paroxisme!!!(merki a arno et alex pour ce mot ki v1 au bon momen ki eu au moin aprennent kelke chose en cour po kome elle!) en plus elle c po parlé sur msn elle se goure a chak foi tt le monde la casse principalemen arno,imad et moi lol et kan elle est cassé elle sort son vieu smiley tt pourri ki tire sa vieille langue!En plus elle croit kelle se fai desiré des mec alor kelle a r1!!!elle est trop groossse!! fo areté ac le nutella voyon!! et elle se rase mm po koi c cho!! elle est poilu kome un animal!! tt le temps entr1 de se marer! pour r1!! une vrai blonde koi! genre et tt elle di kil fait trop bo en bretagne mai enfaite tt le monde le sais b1 kil fai trop moche et tt c pourri la ba!!!ia kedal! elle se ramene ac c histoire de bretagne kon nen a r1 a faire enf1 ia encore pl1 de chose a dire a son sujet mai sa prendrai krement a blog tt entier c un truc de malade!! bref je te haaiiisss!!!!!!!
ptdr