T'as piqué motorun aux grec t'as pas honte

Non pas l'habitude de me faire dilater l'anus pour parler grecVerbalinsurection a écrit :Fatigué bob ? c'est grec.... mais bon pas grave, je t'excuse, à ton age... et puis militaire de surcroit... t'as des circonstance atténuantes c'est sur
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: il triche le monsieur !!!!! il triche !!!! et on voit même pas qu'il a édité son post :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:Bobleponge a écrit :Non pas l'habitude de me faire dilater l'anus pour parler grecVerbalinsurection a écrit :Fatigué bob ? c'est grec.... mais bon pas grave, je t'excuse, à ton age... et puis militaire de surcroit... t'as des circonstance atténuantes c'est sur![]()
P.S. : Pis je vois pas de quoi tu parles
Normal vu que je ne l'ai pas editéVerbalinsurection a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: il triche le monsieur !!!!! il triche !!!! et on voit même pas qu'il a édité son post :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:Bobleponge a écrit :Non pas l'habitude de me faire dilater l'anus pour parler grecVerbalinsurection a écrit :Fatigué bob ? c'est grec.... mais bon pas grave, je t'excuse, à ton age... et puis militaire de surcroit... t'as des circonstance atténuantes c'est sur![]()
P.S. : Pis je vois pas de quoi tu parles
c'est pas du jeux :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
Non tu vois pas la meme chose que moi car tu roule pas en kawaVerbalinsurection a écrit :méchant !![]()
![]()
mauvaise fois motarde pfffff
Permis ??????Verbalinsurection a écrit :erf, le 1400 fait peur alors ? tu me diras, j'ai toujours pas compris comment t'as encore ton permis avec une telle meule(ou alors t'as pas de permis et ça expliquerais
)
Les verts comprendrons:Verbalinsurection a écrit :Fatigué bob ? c'est grec.... mais bon pas grave, je t'excuse, à ton age... et puis militaire de surcroit... t'as des circonstance atténuantes c'est sur
freedy a écrit :254 kmh GPS le GSR ? :icon_exorbite:
Je demande à voir ! :lol2:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net