t'inquiète, je t'oublie pas toi, tu es clairement apparent sur la vidéo, je me vengerai :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:sidecar17 a écrit :nous aussi on t'aime verba![]()
Normal t'as vu le corps d'athlète ?KahRiboo a écrit :Ca y est je suis sous le charme![]()
pas faux, je les aurais bien tué tiensQu@zimir a écrit :avec le regard de tueur de Verbal
oui je sais, elles craquent toutewouhaya a écrit :oulalala quel corps...
Et toi ça te fais marrer ???Aury a écrit ::ah:
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :t'appelles ca un réveil toi ?? ils ont un drôle de vocabulaire en isère
ou un poster de Maîtéfreedy a écrit :Reste le coupe circuit : un grand coup derrière les oreilles.![]()
:ah:
Bah c'est un reveil gentil ça , moi j'aurai fait pire ! genre de la farine en plein visage, de l'eau ou si la moto pouvais rentrer un grand coup de rupteur !!!Qu@zimir a écrit :t'appelles ca un réveil toi ?? ils ont un drôle de vocabulaire en isère
freedy a écrit :Wouhaya, on faisait allusion à ta phrase : "heureusement qu'il n'avait pas le réveil tout dur"...
Arf bande de déterreur de photo pourri :icon_pleure:Qu@zimir a écrit :Motorun's Production presents :
Verbal Padchénou dans : Taxi Runner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net