Page 1 sur 1

Courrier à Nicolas S.

Publié : 15 nov. 2009, 20:59
par pimpon
Bonjour,



J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien.

L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs. Sacré Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale! Heureusement qu’on est là pour te donner 1,5 milliards d’euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d’adjuvants très dangereux.

PS : Me prévenir, s’il vous plait, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.

Signé : un CON-tribuable
:vroum: :vroum: :icon_coucou: :icon_coucou: :gun: :gun: :gun: :gun:

Re: Courrier à Nicolas S.

Publié : 15 nov. 2009, 23:37
par ptitqueniau
j'apporte ma pierre a l'édifice,ayant récemment reçu par courrier une notification de payer 90€ au lieu de 135€ si pas payé dans les 3 semaines et le retrait d'un point sur mon permis pour avoir roulé a 57 km/h au lieu des 50 exigés dans cette descente du chateau d'Angers.
merci de m'avoir baisé en esperant que cet argent ira engrosser nos chers serviteurs de l'Etat qui sont déjà bien gras mais qui ne veulent aps perdre leurs avantages de l'Assemblée et de l'Elysée...
avec un peu d'amertume quand meme sachant le nombre de poivrots et de fous du volant qui roulent sans assurance et sans permis mais qui ne semblent pas vous déranger outre mesure,c'est plus sympa de taper sur le petit contribuable de base qui va bosser et qui emmerde pas les autres.
:whistling: :whistling:

Re: Courrier à Nicolas S.

Publié : 16 nov. 2009, 01:56
par Caccien
Ayant participé grassement depuis des années à la construction de ronds-points avec mes dons d'amende (que pour des excès de vitesse en plus :whistling: ), vous en conviendrez que d'aller pisser sur une parcelle d'un rond-point ne gênera aucunement du fait qu'il m'appartient en fin de compte... :whistling: :whistling: :whistling:

Re: Courrier à Nicolas S.

Publié : 16 nov. 2009, 14:45
par pimpon
:icon_coucou: :icon_coucou:
A noter que ce texte n'est pas de moi mais trouvé sur le net.Il me semblait interressant de vous en faire profiter car enrichi de vérités (il en manque beaucoup) et trés bien écrit....
:pouce: :pouce: :a la tien :a la tien

Re: Courrier à Nicolas S.

Publié : 16 nov. 2009, 17:58
par jujufromwood
:-? je le trouve à chier ce texte...
Un joli paragraphe bien xénophobe propre à faire la propagande du FN...
Puis faire l'amalgame entre une prune et les amortisseurs sociaux (CMU et autres minimas) qui permettent à une grande partie de la population de surnager dans la misère... trés moyen.
Ce texte n'est pas trés fin, pas trés inspiré et je l'espère trés maladroit !

Bref à ne pas colporter

Surtout qu'avec ce que nous pond le Nico, il y a moyen de faire mieux que cette chiure.

Re: Courrier à Nicolas S.

Publié : 16 nov. 2009, 18:56
par patoche17
+ 1 :obscene5: