Il existe pas :icon_exorbite: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:ducable a écrit :un volontaire pour lui expliquer que le pere noel n existe pas ?![]()
destructeur de rêves :ah: :ah:ducable a écrit :bin desoler mais je crois que non
La femme intelligente non plus n'existe pasdidy17 a écrit :destructeur de rêves :ah: :ah:ducable a écrit :bin desoler mais je crois que non![]()
![]()
![]()
![]()
RAFCordialement,
Un chieur qui fête plus noël depusi un bout de temps et qui s'en passe super bien !
tu t'appel père noël toi ?????? hein ??? hein ??? hein ???? non amis ho !ducable a écrit :RAFCordialement,
Un chieur qui fête plus noël depusi un bout de temps et qui s'en passe super bien !![]()
T'inquiète pas pour moiducable a écrit :claire rajoute une paire de couille pour emmener le 6r:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
klerete a écrit :T'inquiète pas pour moiducable a écrit :claire rajoute une paire de couille pour emmener le 6r:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
![]()
même sans j'ai réussi à faire douter quelques mecs sur ce qu'ils avaient dans le froc
après le forum motard le forum dépressif...ducable a écrit :voila t es content verba tu vas encore harceler un autre membre![]()
, abruti
![]()
![]()
![]()
C clair lol , je prevois un commande groupé pour des cordes bientotVerbalinsurection a écrit :après le forum motard le forum dépressif...ducable a écrit :voila t es content verba tu vas encore harceler un autre membre![]()
, abruti
![]()
![]()
![]()
trop bien, tu prend finition carbon ou alu brossé ?ducable a écrit :C clair lol , je prevois un commande groupé pour des cordes bientotVerbalinsurection a écrit :après le forum motard le forum dépressif...ducable a écrit :voila t es content verba tu vas encore harceler un autre membre![]()
, abruti
![]()
![]()
![]()
ha non alors, la corde va lacher !ducable a écrit :avec un insigne ducat dessus![]()
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :ha non alors, la corde va lacher !ducable a écrit :avec un insigne ducat dessus![]()
Je fais le père noël et je t'offre :sidecar17 a écrit :je s'rais pas compliqué moi pere noel, une femme dans mon lit et dans mes bras
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net