je suis pas sur que courageux soit le mot que j'aurais employé mais bon....ophir29 a écrit :tu bosses toujours en IDF?t'es courageux toi!
POURQUOI? il faut en vouloir pour retourner sur paris bosser tout les jours en habitant en campagneVerbalinsurection a écrit :je suis pas sur que courageux soit le mot que j'aurais employé mais bon....ophir29 a écrit :tu bosses toujours en IDF?t'es courageux toi!
Verbalinsurection a écrit : Perso je sais que d'ici l'été prochain paris j'en suis parti et c'est aussi pour s'éloigner de tout ça, transport, gens, bordel, puanteur... après c'est sur faut trouver le taf :-?
je sais pas... tu comprends... changement de ville... changement de taf... changement de vie... changement de femme ?ophir29 a écrit :ouais jte suis jte suis......je peux????? :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
'foiré !!!Verbalinsurection a écrit :je sais pas... tu comprends... changement de ville... changement de taf... changement de vie... changement de femme ?ophir29 a écrit :ouais jte suis jte suis......je peux????? :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
et c'est moi l'enfoiré ? t'es en train de me dire qu'il faut que je change car pour toi ça a été que du bonheurNiopow a écrit : 'foiré !!! La pauvre !!!
Remarque, moi c'est ce que j'ai fait cette année !!! Changement de région, de Taf, de moto () et de femme !!! (et qu'est ce que j'ai bien fait !!!
![]()
![]()
)
heu..... :eusa_think:ophir29 a écrit :GE NI AL!!!! et toi verba tu le suis????
Si tu as besoin de quelqu'un pour te consoler de ce rustre de verbalophir29 a écrit :GE NI AL!!!! et toi verba tu le suis????
Verbalinsurection a écrit :heu..... :eusa_think:ophir29 a écrit :GE NI AL!!!! et toi verba tu le suis????
je sais pas...![]()
mais je sais que tu le sais
T'as déjà gouté une botte alpine smxR dans le cul ? :icon_diablotin:KahRiboo a écrit :Si tu as besoin de quelqu'un pour te consoler de ce rustre de verbal...
:icon_diablotin:
Ouaip t'encombre pas de bagage inutileVerbalinsurection a écrit :je sais pas... tu comprends... changement de ville... changement de taf... changement de vie... changement de femme ?ophir29 a écrit :ouais jte suis jte suis......je peux????? :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
Ca doit pas faire trop mal, tu chausse du 2 et tes bottes sont trop lourde pour que tu les levent si hautVerbalinsurection a écrit :T'as déjà gouté une botte alpine smxR dans le cul ? :icon_diablotin:KahRiboo a écrit :Si tu as besoin de quelqu'un pour te consoler de ce rustre de verbal...
:icon_diablotin:
:ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :Ca doit pas faire trop mal, tu chausse du 2 et tes bottes sont trop lourde pour que tu les levent si haut![]()
:caché:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net