Pas souvent présent en ce moment mais je tenais à fêter mes 1 ans avec vous !

Et oui, il y a un an, j'étais en train de me cailler les couilles sur la route pour décrocher mon papier rose qui m'a fait baver tant d'année ... depuis pas mal de bornes enquiller, par tous les temps comme certains peuvent en témoigner, de belles rencontres, des moins bonnes (un truc à 4 roues en marche arrière par exemple

Ces derniers temps je suis pas sur le fofo... le problème c'est que je suis pas sur ma meule non plus... grrrrrr, entre le temps qui s'est vachement dégradé et les soucis de mes genoux en papier maché beh la moto n'est plus un plaisir et ça me fait réellement chier :-( Pourtant, dès que je monte dessus j'ai toujours ce putain de sourire que j'ai eu la première fois que j'ai posé mon honorable cul sur un deux roues (autre qu'un vélo hein) donc faut que je trouve une solution... Aller au taf va bientot devenir impossible, la route commence déjà à devenir glissante, le froid est ardue pour mes petites mains sur 30 bornes de bouchon et de connard de scoobite qui avance pas (merde les gars je sais pas moi, quand il fait froid, tu roule plus vite pour avoir froid moins longtemps logique non ????) bref... c'est décidé, dès que les finances vont mieux (c'est à dire dans pas super longtemps) je me tappe un trajet, où? je sais pas, avec qui ? ceux qui veulent bien

Bref, petit message sublimial à tous le monde, ce n'est aps parceque je parle pas que je vous fais la tronche, et quand ça ira mieux vous retrouverez le gros boulet de chieur que vous conaissez, le bon, le beau, le fort, l'intelligent Verbal

Alors je cherche les bones nouvelles quand même pour finir le post avec une note sympa... l'assu de la mis... ha non pas ça ça empire.... les genoux.. non plus.... le temps... heu... ha tiens du verglas... passons.... ha si, investissement dans une petite machine à pain... sympa, on verra si on vomis tout où si on vous invite

Bienvenue à 63615 ma vie

Sinon, elle est où la fête ? et la boisson ? et les fem... (ooooops...) Bonne bourre à tous le monde et à très bientot !