Ca devient vraiment intolérable...
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

Ca devient vraiment intolérable...

par Qu@zimir » 17 déc. 2009, 11:05

On parle de Copenhague et des mesures à prendre pour sauver la planète...mais on constate tous les jours que le fossé se creuse entre les pays riches et les pays pauvres, entre les pays occidentaux et africains...A la vue des images qui suivent (j'ai préféré ne pas mettre les images directement pour ne pas froisser les âmes sensibles et que vous puissiez manger à votre aise sans avoir de remors), il devient vraiment urgent de faire quelque chose aussi pour ces populations :-(
    Un exemple de différences :
    Dans un pays occidental développé :
    http://img9.imageshack.us/i/att00045l.jpg/

et dans un pays africain :
    http://img14.imageshack.us/i/att00048i.jpg/

L'Afrique se meurt (en même temps le gars a du se planter quelque part..à moins que ce ne soit un adepte de l'échangisme)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Michel.
    MotoRunner
    Moto : Yamaha 660 XT X

Re: Ca devient vraiment intolérable...

par Michel. » 17 déc. 2009, 11:28

Quazimir, je te remercie de parler de ces différences.

Merci également de ne pas avoir mis les photos directement sur le forum
    ça aurait pu, effectivement heurter l'ame sensible.

Au plaisir,

Michel
    Niopow
    MotoRunner
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar

par Niopow » 17 déc. 2009, 11:31

Je suis tout à fait d'accord !!! Il serait temps qu'une prise de conscience générale fasse changer les choses ! Ça devient impossible tout ça !

:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 17 déc. 2009, 11:34

:lolol: :lolol:

Juste pour information, comme ca au passage. On déconne mais le sujet est sérieux. Sérieux, mais pas nouveau. Il en a toujours été ainsi. La preuve:

Image
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 17 déc. 2009, 11:38

toujours ptet pas..en tout cas ca fait un moment..au moins depuis l'antiquité..à la préhistoire on devait être tous au même niveau :whistling:
    Et même les pays riches en Afrique sont pauvres..(y'en a qui ont des ressources naturelles qui vaut son pesant vde cacahouètes)...les gouvernements exploitent et s'en mettre plein les fouilles..et y'a aussi les multinationales (Total par ex) qui profitent de cette misère sans scrupules :-(
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 17 déc. 2009, 11:46

comment il a fait pour l'accrocher :eusa_think:
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 déc. 2009, 11:46

Certes, mais quelle est la solution?

C'est une zone arride, et a cela on y peut rien. Sans eau, on ne cultive rien... Et je pense que le réchauffement climatique a bon dos. Les aires glacières, des périodes de forte chaleur et de fonte des neiges, il y en a toujours eues.. On accelère peut être les choses là, mais cela n'a rien de si anormal que ca et les 2 degrés ne changent peut être pas le monde autant qu'on le pense.

Il suffit de regarder l'histoire de la Terre, de voir que les grands déserts américains ont été sculptés par l'eau, que les deserts africains ont été des jungles.. les temps changent. L'afrique est une terre riche, mais seche.

On en profite beaucoup, certes, et en contre partie de quoi?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 déc. 2009, 11:46

Verbalinsurection a écrit :comment il a fait pour l'accrocher :eusa_think:

Bah elle se tient... nounouille :whistling:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 17 déc. 2009, 11:48

:lolol: j'imagine la chevre oui... accroché aux tétons du type :lolol:
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 déc. 2009, 11:49

Je supposte qu'elle a les pattes de gauches attachées, et les pattes de droites attachées. Ca fait un sac a dos chevre :lolol:
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 17 déc. 2009, 11:55

Y'a des pays qui auraient les moyens, si ce n'est technique, matériel pour puiser de l'eau ou alors tirer au mieux de ses ressources naturelles (Total, mais Texaco et autres multinationales exploitent un max..je dis que ces sociétés pourraient quand même mieux participer à la vie des gens dont on puise les richesses)
    Par ailleurs, il y a des soucis ethniques..le Rwanda est l'un des pays les plus riches de l'Afrique..si si...mais voilà les guerres civiles et les dictatures ont vraiment semé le chaos...
    Alors certes il y a des raisons climatiques mais ce n'est pas non plus la réponse à tous les maux (la preuve, certains pays d'Afrique louent des terres désertiques à des pays comme Israël, la Chine, l'Inde...et ces pays, qui ont les moyens financiers arrivent à construire des serres à perte de vue...)
    Et ce qui me répugne encore plus c'est qu'on a su trouver des milliards pour sauver le capitalisme alors qu' 1/20e aurait largement suffit pour endiguer la fin dans le monde...
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Niopow
    MotoRunner
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar

par Niopow » 17 déc. 2009, 12:05

Qu@zimir a écrit :Et ce qui me répugne encore plus c'est qu'on a su trouver des milliards pour sauver le capitalisme alors qu' 1/20e aurait largement suffit pour endiguer la fin dans le monde...
    Oui sauf que ça n'est, et ne sera jamais un objectif de la part des têtes pensantes des pays riches (France y compris) car à part 2-3 gestes de temps à autre pour se donner bonne conscience :-? et surtout pour faire passer la pilule auprès des CONcitoyens, ça les arrange bien que des gens crèvent de faim ! De toute façon on est trop nombreux sur Terre, et si quelques Milliards d'humains pouvaient crever (en Afrique ou ailleurs) ça ne générait personne. :-x
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 déc. 2009, 12:08

D'ailleurs a ce sujet il circule sur le net une théorie du complot en ce qui concerne le vaccin anti grippe A. Il paraiterait, selon une ancienne ministre de la santé, que ce vaccin est un poison (et pas poisson: merki Quaz )destiné a erradiquer une énorme partie de la population afin de réguler la population (femmes en enfants les premiers). :whistling:
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 17 déc. 2009, 12:11

c'est clair que c'est une dure réalité (à se demander même si l'Eglise n'est pas de mèche quand le Pape va en Afrique interdire la capote alors que le SIda fait des milliers de victimes)...
    Il est vrai aussi que ce sont les pays du 1/3 monde et des pays emergeants qui ont le taux de fécondité le plus élevé (Afrique, Inde, Chine...) et que les ressources de la terre ne sont pas inépuisables...mais de la part de pays dit développé, qui a construit sa richesse sur l'exploitation des colonies (France, Angleterre, Espagne, Portugal, Italie...) c'est quand même dégueulasse :-(

(A Aza : Un poisson ??? d'avril surement :whistling: )
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 déc. 2009, 12:15

Non non, pas un poisson... juste un énième complot mondial :lolol:

Regarde:

• Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 17 déc. 2009, 12:19

pourtant t'as bien écrit "Poisson" :icon_diablotin:
    Après les ricains voient des complots partout ou y'en a pas et quand y'en a ils font rien pour les démanteler (assassinat de JFK)...
    Ensuite je vois mal les pays qui ont les moyens de vaccinner de décimer sa propre population...c'est tellement plus simple de laisser faire les épidémies (malaria, Sida et autres maladies exotiques...) et la malnutrition (en plus ca coute que dalle :-? )
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Azazel
    Administrateur

par Azazel » 17 déc. 2009, 12:21

Au fait.. ne vous en faites pas trop. Elle n'a jamais été ministre de la santé mais Docteur.
    Et elle a aussi souvent parlé en ce qui concerne les complots de dissimulation des ovnis... A partir de là... ca laisse supposer qu'elle part un peu en couille la mamie.

Edit: Oui mais avoue que l'usage de la peur et de la vaccination a grande échelle est un excellent moyen pour injecter ce que l'on veut.. ;-)
    En plus, comme il y a des ordres précis de vaccination, on filtre. Par exemple, mon collegue a été convoqué tout de suite, pourtant il ne le justifie pas. Ptet parcequ'il est militaire de reserve.
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 17 déc. 2009, 12:24

Azazel a écrit :Au fait.. ne vous en faites pas trop. Elle n'a jamais été ministre de la santé mais Docteur.
    Et elle a aussi souvent parlé en ce qui concerne les complots de dissimulation des ovnis... A partir de là... ca laisse supposer qu'elle part un peu en couille la mamie.
    Ouf enfin une maladie qui touche les occidentaux : Alzheimer (les autres populations ne vivent, en général, pas assez longtemps :whistling: )
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Mag
    MotoRunner
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99

par Mag » 17 déc. 2009, 21:24

Aaaah c'est donc ça ! la nouvelle Bagster en cuir ! on m'en avait parlé...
    :oops:

Je suis persuadée messieurs que vous préférez bien la photo de la femelle occidentale... :lolol: