ben non un sac de sable ça peut toujours servir, pour faire l'entretien courant de la moto ou payer l'essence donc je vais pas virer les cales piedspayne a écrit :didy moi j'ai trouver plus simple, j'ai virer les cales pieds passager et la selle ...
ben viens me faire ma mécanique, comme ça chacun sera comptant, pas de sds, ni l'un ni l'autrepayne a écrit :bah moi, c'est moi qui le fait alors ... a part me faire consommé un peu plus, le sds n'a pas d'interet pour moi
avec plaisirdidy17 a écrit :ben viens me faire ma mécanique,
je suis en vacances première semaine de février, tu viens m'apprendre la mécanique, 1 semaine ca va etre court pour tout assimiler, mais bon je ferai des effortspayne a écrit :avec plaisirdidy17 a écrit :ben viens me faire ma mécanique,j'te montre comment on fait pi après tu te deme ...
![]()
Nan sans dec, j'ai montrer a ma soeur quelques truc simple et elle se debrouille toute seule a faire ça vidangeBon le reste pas trop ... mais la dernière fois avant que j'ai eu le temps de dire ouf, elle m'avais retirer toutes la coque arrière de ma moto
elle commence a assurer la frangine
Bah surtout que moi je serai pas en vacance ...didy17 a écrit :
je suis en vacances première semaine de février, tu viens m'apprendre la mécanique, 1 semaine ca va etre court pour tout assimiler, mais bon je ferai des efforts
Si seulement ...didy17 a écrit :je m'en fou que tu sois pas en vacances, moi j'y suis, donc tu de débrouille![]()
bah voilaPsycho a écrit :Moi j'y suis....Vacances forcées à durée plus ou moins longue....
qu'est-ce qu'il t'arrive ??Psycho a écrit :Moi j'y suis....Vacances forcées à durée plus ou moins longue....
?Psycho a écrit :Moi j'y suis....Vacances forcées à durée plus ou moins longue....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net