c'est simple, la moto reconnais les meilleurs boulangerie, elle calle juste devant

merci les petites anglaise, de plus , elles ne ce trompe pas, vraiment bon les croissants

sa "chérie" de moto fut peut être jalouse... là est peut être la raison...didy17 a écrit :vous comprenez rien, c'est qu'il a voulu faire le coup de la panne a sa chérie![]()
tu habites dans le 17 à présent et tu as une Triumph ???KahRiboo a écrit :De toute manière rien ne vaut une bonne bécane peu fiable
vas y raconte nous toutfred1000TLR a écrit :sa cherie etait la mais comment direelle avait d autres preocupations
yes avec de bons amis c est bien mieuxspeedmik17 a écrit :si je comprends bien le fait de choisir une moto de caractère te fais partager des bons moments de la vie :aplau:
speedmik17 a écrit :si j'en connais un : Verbalj'aipeurderien et avec sa maîtrise suite à son stage piste il pourrait te passer devant... quand tu feras le plein
Effectivement ma ducat a été capricieuse pour démarrer lundi matin par 2°c !speedmik17 a écrit :la plus belle moto du monde est capricieuse comme toute beauté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net