Cliquez ici pour les voir toutes !
Beh ouais....bah je vois pas le mal a regarder de jolie chose
Que quoi???jujufromwood a écrit :... et si elles veulent bien que l'on regarde, c'est que...
Merci pour le lien vers le blog humourKahRiboo a écrit :Ni l'age... Ni la célébrité... Bref rien ne change jamais un homme...
+1000000000000000000speedmik17 a écrit :si les femmes se mettent en valeur c'est pour que nous les regardions
:icon_pleure:Bruck a écrit :on regarde avec les yeux , on ne touche pas!
Bruck a écrit :je suis daccoprd avec vious les mec, si une femmes s'habille de cette manière cest bien pour se mettre en valeur et j'avoue que lorsque un homme vous regarde sa vous flatte mais il ne faut pas que sa aille trop loin...on regarde avec les yeux , on ne touche pas!
Donald, une p'tite présentation dans la section "présentation" du forum serait apprécié par tous les foromeuxDonald a écrit :Merci pour le lien vers le blog humourKahRiboo a écrit :Ni l'age... Ni la célébrité... Bref rien ne change jamais un homme...
(Bonjour et bonne année à tous au passage !)
Dans le même genre, cette vidéo devrait vous plaire : Les plus belles années des hommes : quand les hommes pouvaient regarder sous les jupes des femmes sans aucune réprimande
Y'a toujours quelque chose à inserernath la bretonne a écrit :faut-il encore qu'il y est quelque chose a inserer lol
Yep : simplement, l'autre s'en rend compte... ou pas.Azazel a écrit :Y'a toujours quelque chose à inserernath la bretonne a écrit :faut-il encore qu'il y est quelque chose a inserer lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net