Ça va paraitre bête mais arpenter A4 et periph 2 fois par jours avec comme seul petit plaisir, pourrir tout ce qui roule sur ces routes de merdes, à force, on s'en lasse.... et je commençais à en avoir marre, mais vraiment, je me suis pas fait doubler sur ces routes depuis que j'ai le GSR

Mais ce soir, ce train-train chiant et lassant a été cassé par un envoyé des cieux, un motard, un vrai, un qui sait quel angle sa poignée d'accel peut prendre à fond, un qui roule en moto, un qui me pête pas les couilles à pas avancer !
Je sortais de mon taf, comme d'hab, une seule idée en tête, rentrer au plus vite. J'embranche le periph, des scoobites, peu amis assez pour me mettre les nerfs. Je double, accélère et au loin, une lueur blanche, je m'en approche petit à petit, deux pots, ce cul de meule me dit quelque chose.. je m'approche encore, je suis dans sa roue et m'apperçoie qu'il s'agit d'un 10R, avec 2 akra qui susurrent à mon oreille une douce mélodie... n'empêche il me gène là, faudrait voir à se pousser m'sieur.
Je l'observe, ça change, un type bien habillé avec un vrai blouson cuir, des gants, un casque pas signé momo-design de mes couilles. Il regarde dans ses rétro, regarde devant lui et met un coup de gaz. Nous sommes toujours en remonté de file sur le périph, j'embraye derrière lui et ne le lâche pas, après 3 km comme ça, il me laisse passer, je me dis, cool je vais enfin pouvoir attaquer un peu, je double, je lui fait signe, il me le rend, et je repasse la 3 pour pouvoir décoller et partir. J'accélère, je regarde dans mon retro, vache ! le 10r me colle au train !!!! à ce moment là, tout me semble clair, on va jouer ensemble !!!!!!!!!

C'est parti, je reste en 3 et bourrine, sans trop taper fort, pas mal de sel sur la route et un peu de monde tout de même, 150 km/h entre les files ça suffira me dis-je, je prend un peu de distance, il s'éloigne. Le temps de regarder devant moi la voiture qui me surgit devant, freiner, regarder derrière il est là, je reprend à nouveau, bourrine, reprend un peu de distance, puis il revient, de plus en plus pour enfin finir à 5m derrière, nous roulons un peu comme ça pendant quelques temps, puis, je m'écarte, lui fait signe, je ralenti, il se met à ma hauteur, me fait un

Et là, honte à moi

Je reprend derrière et, comme sur le periph, ne lui lâche pas la roue. On passe les 3 bornes de l'A4 comme ça puis il remet son cligno à droite. Je le suit, jusqu'au bout, devant la sortie qu'il prend dans un dernier coup de gaz, il se retourne, me salut, je lui rend et reprend ma route vers la sortie de la N4, motivé comme pas 2, et pour l'occasion, 200 compteur

Bref, ça faisait très longtemps que j'avais pas pu rouler comme ça, de surcroit avec un autre qui roule bien
ouai je sais je raconte ma vie mais ça fait un de ces biens de rouler comme ça, depuis le temps bordel, ça remotive en espérant le recroiser un jour
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)