A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 10:59

    Salut les gens :icon_coucou:
    Alors, pas mal de gens avec qui j'ai roulé se sont plein que je leur grattais les tympans avec mes pots :whistling: et bien vous êtes des tarlouze ! (et c'est pas moi qui le dis mais les flics)
    Ce matin, me rendant chez mon concess pour ma révision :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: sous le pont de la porte de clignancourt, paf, un machin bleu avec un sale casquette me fait signe de me mettre sur le coté, merde ... :(
    Bonjour, papier !
    Heu... ouai 2 seconde j'enlève mon casque
    Il part avec mes doux morceau de papier pendant près de 20 minutes dans son camion.
    Pendant ce temps, un type en gex arrive à mon niveau je lui dis bonjour, me répond et je vois l'autre con dans sa fourgonnette regarder et sortir en courant pour arrêter l'autre motard.... :/
    On se retrouve tout deux à emmener notre moto sous le pont jusqu'au marché désert du coin pour passer le contrôle... du sonomètre :( :|
    Je démarre ma belle, il font leur réglage et je me dis que je suis dans la merde, amende + rechicane + repassage chez les bleu ça va me gonfler et très très vite :coupdeboule:
    Mon camarade de gallère me dis que lui aussi est dans la merde mais qu'il n'entendait plus son moulin quand j'ai accéléré à coté de lui juste avant et donc, que j'allais certainement plus morfler que lui.
    Je passe ne premier, les types mesure la distance mais pas l'angle ni la hauteur (et là on dira merci à mes pots sous la selle pointant vers le haut)
    Le gars m'explique la procédure, j'ai le droit à 93 db plus ou moins 5. Donc 98 db à pas dépasser.... heu... si je double j'ai le droit à un lot ? :langue3:
    Il me demande si mon moteur est chaud, puis calle ma moto à 6000tr/min (merci à la réglementation qui se base sur 6000 et pas 8000 car c'est là où mon bruit se réveil :malin1: ) resultat .... je me dis que c'est perdu d'avance... et bah non !!!! il me sort un 98.5db ! en criant et me dis qu'il est sympa et qu'il ne me verbalisera pas pour 0.5 en trop mais que ça risque d'augmenter au fur et à mesure du temps .... bref, heureux, mon camarade lui à moins de chance, la sortie de son pot crache bien en direction du micro.... resultat sans appel il dépasse (je sais pas de combien). Il me regarde et me propose de jouer au loto pour lui :lolol:

    Sauf que... et ceux qui me connaissent ne seront pas étonné (surtout ceux de la ballade d'amiens) j'ai pas pu m'empêcher, m'sieur l'agent, pourquoi vous faites chier avec le bruit des motos ? ça a jamais tué personne des pots pas homologué ? y'a pas d'autres priorité ? :whistling:
    Si mais on peut pas laisser faire tout et n'importe quoi, il faut contrôler... Je roule moi même en Z750 (putain, flic et kéké, ça va, tu vas chez le psy toi non ??? :lolol: )
    Bref, on a discuté pendant un quart d'heure là dessus (ceux qui sont passé sous le tunnel à ce moment là et ont donc échappé au contrôle me remercierons :lolol: )

    Le flic était plutôt sympa et cool, je l'ai tout de même remercier, il aurait du me verbaliser, il ne l'a pas fait et me l'a bien fait comprendre en me disant qu'il se trouvait quand même plutôt "cool", ce que je confirme. Son collègue, par contre, un gros con, à la question "un bruit de pot a t-il déjà tué" il te répond "oui" :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
    Et quand tu creuse, il te parle de piéton qui court et que tu ne peux pas entendre :bouffon:
    Il avait pas l'air normal ce bleu :lolol: je lui ais dis que un piéton qui court même à pied tu l'entend pas alors je pige pas là... mais lui au moins t'entendra arrivé ce qui pourrais aussi jouer en sa faveur, donc oui au pot qui font du bruit, son collègue cool a sourit, le con beaucoup moins :lolol:

    Ca s'est finis très cordialement, le cool m'a souhaité une très bonne journée, de faire attention à moi, je lui ai souhaité une bonne journée et bon courage pour son taf, aurevoir au second motard qui doit toujours être en train de se demander comment ma meule a pu passer et pas la sienne :lolol:

    bref, plus la peine de se pleindre quand vous roulez derrière moi, je suis quasi dans les normes :langue2: :lolol: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Bobleponge » 02 févr. 2010, 11:11

    C'est pas qu'elle fait trop de bruit mais c'est qu'elle fait un bruit de merde :happy1:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    movistar 17
    MotoRunner
    Messages : 875
    Inscription : 20 déc. 2009, 20:35
    Sexe : Homme
    Moto : honda 600 cbr
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par movistar 17 » 02 févr. 2010, 11:15

    nickel pour toi maintenant tu sais que tu est dans les normes :moto:
    ils font quand memme la chasse au pots hein on ne peut plus rien faire maintenant en toute liberter
    content pour toi (les sonometres :coupdeboule: )
    :pouce:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 11:25

    Bobleponge a écrit :C'est pas qu'elle fait trop de bruit mais c'est qu'elle fait un bruit de merde :happy1:
    ouai mais au moins elle roule :whistling:
    movistar 17 a écrit :nickel pour toi maintenant tu sais que tu est dans les normes :moto:
    ouai, enfin 0.5 au dessus, donc trop limite et risque au prochain contrôle... mais bon, c'est sur au moins je me dis que je vais pas crever la membrane du micro :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par ducable » 02 févr. 2010, 12:11

    movistar 17 a écrit :nickel pour toi maintenant tu sais que tu est dans les normes :moto:
    ils font quand memme la chasse au pots hein on ne peut plus rien faire maintenant en toute liberter
    content pour toi (les sonometres :coupdeboule: )
    :pouce:
    ca a la limite cela fait 10ans , voir ils l ont toujours fait

    j ai beau rouler avec des pots full bordel verba je te rejoins pas sur ton truc , cela tue pas de faire du bruit , non cela tue pas effectivement , donc cela te genera pas que je rupte sous ta fenetre une partie de la nuit ? faut quand meme ce dire que sens regle tout le monde ferait ce qu il veut et cela serait un gros bordel , ta liberté verba commence ou celle des autres fini , C peut etre tres agreable pour toi le bruit de merde de tes akra mais C certainement moins agreable pour les riverains qui habite sur ta route

    apres comme toi j ai des pots full bordel , mais je les emmerde les riverains lol , mais je me cherche pas d excuse , le seul avantage sur lekel on peut jouer C que a default d etre vu par les caisseux , on est entendu , mais meme cette excuse serait vite demonter

    en tout cas tu as eu du bol , mais cela m etonne a moitié , akra C toujours plus ou moins demerder pour que la moto reste dans les clou au niveau reglementation
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 12:35

    ducable a écrit :apres comme toi j ai des pots full bordel , mais je les emmerde les riverains lol , mais je me cherche pas d excuse , le seul avantage sur lekel on peut jouer C que a default d etre vu par les caisseux , on est entendu , mais meme cette excuse serait vite demonter
    je me cherche pas d'excuse, j'en ai pas besoin. Je ne rupte pas sous la fenetre des gens, les seules ruptures faites avec le GSR sont sur le periph quand un caisseux me coupe la route genre "je vais te plier avec mes 4 roues" ou alors lors de concentr'

    et oui, le truc, avec des pots on est mieux entendu, là par contre c'est clair, depuis que je roule déchicané c'est le jour et la nuit sur le periph et l'A4, alors non je remettrai pas mes chicanes, beaucoup moins de connard qui coupe ou qui tapent depuis que je les ai
    ducable a écrit :non cela tue pas effectivement , donc cela te genera pas que je rupte sous ta fenetre une partie de la nuit ?
    pas de raport, je dis tout simplement qu'au lieu de me peter les boules pendant 30 minutes pour 0.5 db de trop, ils feraient mieux de controler ceux qui roulent sans permis, ceux qui roulent sans frein, sans assurance, bourré, défoncé, pas protégé, etc. ce qui entraine des morts, des gens à qui on pourra plus dire bonjour !
    ducable a écrit :le bruit de merde de tes akra
    jalouse va ! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par KahRiboo » 02 févr. 2010, 12:48

    0.5dB de trop ?

    elle est ou ma photo de sarko déjà ??? :langue2:

    Moi j'ai aucun risque... c'est pas l'échappement qui fait du bruit sur ma moto :hehe:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Aury » 02 févr. 2010, 13:01

    Et bien t'a eu de la chance !
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 13:04

    Aury a écrit :Et bien t'a eu de la chance !
    yep, pourtant je partais vraiment perdant :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par KahRiboo » 02 févr. 2010, 13:11

    Si ils te controle a nouveau ... tu peux t'en sortir sans probleme grace à ca :

    controles-sonometre-ca-peut-toujours-servir-t12062.html
    Avant le contrôle, les niveaux de bruit ambiant doivent être moins de 10 dB au bruit à mesurer (voir carte grise).
    Bref tu ouvre ta grande gueule avant le controle et ca devrait etre gagné... le bruit ambiant dépassera celui de ta meule :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Chris » 02 févr. 2010, 13:27

    Oh la chatte :|


    cool pour toi :pouce:
    :V:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 14:12

    KahRiboo a écrit :Bref tu ouvre ta grande gueule avant le controle et ca devrait etre gagné... le bruit ambiant dépassera celui de ta meule :mrgreen:
    quoi ma grande gueule ? :whistling:
    Chris a écrit :Oh la chatte :|
    heu.. non c'étais des bleu version male :whistling: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Azazel » 02 févr. 2010, 14:58

    Moi je constate surtout que finallement il n'était peut être pas si kéké que ca.. avec son Z750... :langue:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 15:06

    Azazel a écrit :Moi je constate surtout que finallement il n'était peut être pas si kéké que ca.. avec son Z750... :langue:
    Être gentil ou cool n'est pas incompatible avec kéké :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Mag » 02 févr. 2010, 15:11

    profite, on sait pas sur quoi tu peux tomber la prochaine fois :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par fanplay » 02 févr. 2010, 16:44

    Verbalinsurection a écrit :Sauf que... et ceux qui me connaissent ne seront pas étonné (surtout ceux de la ballade d'amiens) ..... bref, plus la peine de se pleindre quand vous roulez derrière moi, je suis quasi dans les normes :langue2: :lolol: :lolol:
    Qui c'est qui roule moins vite que toi ? car si je me rappelle bien a la balade d'Amiens j'était souvent en train de me retourner et de freiner pour voir si tu t'étais pas perdu :lolol:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 16:48

    fanplay a écrit : Qui c'est qui roule moins vite que toi ? car si je me rappelle bien a la balade d'Amiens j'était souvent en train de me retourner et de freiner pour voir si tu t'étais pas perdu :lolol:
    t'a vu ton étron ? je voulais pas me prendre une pièce dans la gueule, alors je restais loin derrière :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Freedy » 02 févr. 2010, 17:34

    Arf, pas cool, mais cool quand même pour la façon dont ça se termine.
    Verbalinsurection a écrit :controler ceux qui roulent sans permis
    :( (je précise que j'ai actuellement le droit de rouler en 50 ! 8/ )
    Verbalinsurection a écrit :plus la peine de se plaindre quand vous roulez derrière moi
    :lolol: :lolol: :lolol: Qui roule derrière toi ?
    :taistoi: Je ne devrais pas rire, samedi normalement je devrais rouler derrière toi... :aille: Et bien promis, je ne me plaindrais pas.. :]
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 17:39

    z'êtes méchant avec moi, y'a des gens qui ont roulé derrière moi :langue3: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Freedy » 02 févr. 2010, 17:52

    Le mec qui allait te prendre un tour à Carole... oui. Mais ça n'a pas duré..


    On est méchants :diable:
    Mais c'est pas nouveau.. :ange:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par speedmik17 » 02 févr. 2010, 18:48

    tu t'en sorts plus que bien dans l'histoire :calimero:
    t'as oublié que la maison poulaga pourrait aussi controler les 50 car niveau décibels ils sont pas mal aussi, ou encore certains kéké en BAR avec leur échappement tuninge :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Freedy » 02 févr. 2010, 19:01

    speedmik17 a écrit :tla maison poulaga pourrait aussi controler les 50
    TOUCHE PAS MON 50CC !
    :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt4:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par ducable » 02 févr. 2010, 21:21

    fanplay a écrit :
    Verbalinsurection a écrit :Sauf que... et ceux qui me connaissent ne seront pas étonné (surtout ceux de la ballade d'amiens) ..... bref, plus la peine de se pleindre quand vous roulez derrière moi, je suis quasi dans les normes :langue2: :lolol: :lolol:
    Qui c'est qui roule moins vite que toi ? car si je me rappelle bien a la balade d'Amiens j'était souvent en train de me retourner et de freiner pour voir si tu t'étais pas perdu :lolol:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , trop bon :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 22:00

    ducable a écrit :
    fanplay a écrit :
    Verbalinsurection a écrit :Sauf que... et ceux qui me connaissent ne seront pas étonné (surtout ceux de la ballade d'amiens) ..... bref, plus la peine de se pleindre quand vous roulez derrière moi, je suis quasi dans les normes :langue2: :lolol: :lolol:
    Qui c'est qui roule moins vite que toi ? car si je me rappelle bien a la balade d'Amiens j'était souvent en train de me retourner et de freiner pour voir si tu t'étais pas perdu :lolol:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , trop bon :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    je vous merde les tarlouze ! je suis sympa avec vous, je flatte votre égot de lopette - navet c'est tout :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par ducable » 02 févr. 2010, 22:06

    Verbalinsurection a écrit :
    ducable a écrit :
    fanplay a écrit :
    Verbalinsurection a écrit :Sauf que... et ceux qui me connaissent ne seront pas étonné (surtout ceux de la ballade d'amiens) ..... bref, plus la peine de se pleindre quand vous roulez derrière moi, je suis quasi dans les normes :langue2: :lolol: :lolol:
    Qui c'est qui roule moins vite que toi ? car si je me rappelle bien a la balade d'Amiens j'était souvent en train de me retourner et de freiner pour voir si tu t'étais pas perdu :lolol:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , trop bon :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    je vous merde les tarlouze ! je suis sympa avec vous, je flatte votre égot de lopette - navet c'est tout :whistling:

    bin tiens lol

    aller ma tapette pour cet ete tu achetes une kawa , tu viens faire un stage avec moi que l on nomera je roule comme un gros porc a l arache et si tu survis a ca on te donnera une medaille lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 02 févr. 2010, 22:18

    ducable a écrit :aller ma tapette pour cet ete tu achetes une kawa , tu viens faire un stage avec moi que l on nomera je roule comme un gros porc a l arache et si tu survis a ca on te donnera une medaille lol
    un stage avec toi ? ton truc sado maso là dans la cave ? non clair que j'y survivrai pas, d'ailleurs je m'inscrirais pas non plus :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par ducable » 02 févr. 2010, 22:40

    Verbalinsurection a écrit :
    ducable a écrit :aller ma tapette pour cet ete tu achetes une kawa , tu viens faire un stage avec moi que l on nomera je roule comme un gros porc a l arache et si tu survis a ca on te donnera une medaille lol
    un stage avec toi ? ton truc sado maso là dans la cave ? non clair que j'y survivrai pas, d'ailleurs je m'inscrirais pas non plus :lolol:
    t inquiete cela fait mal au debut mais apres cela passe tout seul :mdr3: , fais pas ta timide encore :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 03 févr. 2010, 01:18

    ducable a écrit :t inquiete cela fait mal au debut mais apres cela passe tout seul :mdr3: , fais pas ta timide encore :lolol:
    Le pendage au plafon avec chaine par les tétons c'est toujours inclus au stage ? non parce que cette partie là me fait flipper je dois avouer :(
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par fanplay » 03 févr. 2010, 15:55

    Verbalinsurection a écrit :
    ducable a écrit :t inquiete cela fait mal au debut mais apres cela passe tout seul :mdr3: , fais pas ta timide encore :lolol:
    Le pendage au plafon avec chaine par les tétons c'est toujours inclus au stage ? non parce que cette partie là me fait flipper je dois avouer :(
    N'oublie pas ta cagoule pour ton stage

    Image

    Tu verras on va bien s'amuser :pouce:


    :lolol:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: A tous ceux qui se plaigne du bruit de mes pots

    par Verbalinsurection » 03 févr. 2010, 18:11

    je l'avais oublié lui tiens :lolol: :lolol:
    Tu fais parti du stage toi ? Merde :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités