Mag a écrit :oui dudu tu peux parler, les hommes posent les questions et c les nanas qui y répondent (en tous cas sur ce post)
![]()
C clair lol , et pour dire des conneries unsidecar17 a écrit :Mag a écrit :oui dudu tu peux parler, les hommes posent les questions et c les nanas qui y répondent (en tous cas sur ce post)
![]()
du moin elles essais![]()
![]()
tss tsss si tu y mets pas de la bonne volonté non plus toi lol , pour etre franc ..... tu nous fais chierVerbalinsurection a écrit :ouai enfin passer fanion en semaine pour les gens qui bosse le week end mais le passeur il bosse la semaine on fait comment alors ????
ouai je sais que je fais chier, surtout toi, mais c'est mon dadaducable a écrit :tss tsss si tu y mets pas de la bonne volonté non plus toi lol , pour etre franc ..... tu nous fais chier![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a sûrement qui bossent parfois la semaine parfois le week end (ex Sidecar, mais bon Ok il est pas en RP)Verbalinsurection a écrit :ouai enfin passer fanion en semaine pour les gens qui bosse le week end mais le passeur il bosse la semaine on fait comment alors ????
Je ne parlais pas de moi, mais bonducable a écrit :C clair lol , et pour dire des conneries unsidecar17 a écrit :Mag a écrit :oui dudu tu peux parler, les hommes posent les questions et c les nanas qui y répondent (en tous cas sur ce post)
![]()
du moin elles essais![]()
![]()
![]()
Merci ! Je croyais être le seul à avoir remarqué !wouhaya a écrit :heuuuu c'est moi ou malgré mon gros essai de traduction, j'ai rien compris, il y a beaucoup trop de fautes, j'ai rien compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net