ça dépend aussi de son âge et de son état... puis si elle est rouge c'est que ce n'est pas la bonne périodeKahRiboo a écrit :J'ai choisis la bonne moto moi : H !
jujufromwood a écrit :ça dépend aussi de son âge et de son état... puis si elle est rouge c'est que ce n'est pas la bonne périodeKahRiboo a écrit :J'ai choisis la bonne moto moi : H !
Tout de suite ça nous a même pas effleuré l'esprit!Mag a écrit :c'est bizarre mais ça m'étonne pas que tout le monde choisisse H
Mais si en "a" ... c'est pas un ZR7 ? ou un GSR peut etre ?!DasTurtle a écrit :Discrimination, quand tu nous tiens .... il n'y a même pas de roadster !! .... Comment doit-on interpréter ceci ?!
KahRiboo a écrit :Mais si en "a" ... c'est pas un ZR7 ? ou un GSR peut etre ?!DasTurtle a écrit :Discrimination, quand tu nous tiens .... il n'y a même pas de roadster !! .... Comment doit-on interpréter ceci ?!
KahRiboo a écrit :Mais si en "a" ... c'est pas un ZR7 ? ou un GSR peut etre ?!DasTurtle a écrit :Discrimination, quand tu nous tiens .... il n'y a même pas de roadster !! .... Comment doit-on interpréter ceci ?!
Je dis juste ca pour te motiver pour ton zxr !Verbalinsurection a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net