Pour info, et comme pour l'emménagement, tout va passer par la fenêtre

Donc voilà, comme l'an dernier, récompense en boissons et gâteaux sur place

Merci d'avance à vous
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
le numéro de téléphone pour joindre police secoursfreedy a écrit :C'est quoi le 17 ?
klerete a écrit :le numéro de téléphone pour joindre police secoursfreedy a écrit :C'est quoi le 17 ?
toi aussi tu chipote pour un rien, chochotte, lopette, movietteQu@zimir a écrit :Ach...ich bin désolé aber ich kann nicht because Ich bin nein guéri
Me disait aussi....Qu@zimir a écrit :... régulierement pour aller s'en jeter un dans le bistrot 100 m plus loin (j'y suis allé 4/5 fois, histoire de faire marcher les petits commerces et je me suis cassé les dents plus d'une fois) ...
Non c'est bon c'est gentil, honnêtement, 2-3 personnes présentes suffiront largement car on n'a pas grand chose à déménager, puis il y a déjà mon beau père, la miss et moi donc ça devrait allerzeph17 a écrit :niopow si t as encore besoin pas de soucis pour moi je vois avec le planning de madame et te confirme![]()
Niopow a écrit :Non c'est bon c'est gentil, honnêtement, 2-3 personnes présentes suffiront largement car on n'a pas grand chose à déménager, puis il y a déjà mon beau père, la miss et moi donc ça devrait aller
'pis j'ai pas envie de payer une bière à tous les traines savate du fofo
si tu veux juste passer boire un verre, attends plutôt qu'on est aménagénrok79 a écrit :Bon ben si on a pas besoin de moi alors...![]()
![]()
Mais si ya vraiment besoin ou si tu veux vraiment payer un coup... t'as mon num ?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net