Un week end beaucoup moins fun que prévu ...
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 27 mars 2010, 20:01

    Depuis 6 mois qu’on l’attend, ça y est on y est, c’est la concentr’ :pompom:

    Mais on est en mars, le temps oscille entre grand soleil et put *** de grosses averses :coupdeboule:
    C’est comme ça que je me fais rincer sévère, je m’arrête pour tout bâcher: cavalières, sac de selle, sacoche de réservoir, moi et sortir GPS pour éviter de trop chercher ma route sous la pluie. Evidement, je met presque une demi heure à faire tout ça (bah oui avec les mains mouillées et sous la flotte c’est un peu galère) et ne roule pas longtemps le temps que ça se calme X(

    Sur la N 184, la route est détrempée. Un croisement avec feux tricolores approche, à une cinquantaine de mètres la circulation se resserre sur une fille avec un terre plein central, je me retrouve coincée derrière une caisse … qui se met brusquement à freiner :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

    Et là c’est le drame … ça va trop vite, je me suis vue dedans, j’ai eu beau choper les freins, je n’ai rien pu faire … Comme quoi, les remontées de files :whistling: Me voilà par terre (j’ai juste glissé) et la moto … vite ! Ma moto ! Aïe :aille:

    Je ne pourrai pas dire avec certitude, mais je pense que la moto a touché le sol avant de se foutre sous la voiture … sinon il y aurait eu plus de dégâts et j'aurai été éjectée :aille:

    En secourisme on dit qu’un motard qui ne retire pas seul son casque c’est mauvais signe … je vous le confirme, je ne me souviens même plus l’avoir enlevé, je me suis tout de suite ruée sur la moto et il été déjà posé à côté …

    Plusieurs personnes s’arrêtent (ouf ! personne ne m’a roulé dessus !), m’aident à la relever, et à la mettre sur le côté car les freins avant sont bloqués :0 Aïe, elle a vraiment mal :( et comment je fais pour la concentr’ ? :pleur1:

    Image

    La première réflexion de la nana, sans se soucier de mon état : « ma voiture est abîmée, il faut faire un constat ! » … no comment … je préfère sortir mon joli gilet jaune pour ne pas finir en steak haché plutôt que de m’attarder sur ses propos :|

    Ensuite, j’appelle Payne pour lui dire que je ne vais pas arriver tout de suite et que j’ai besoin de lui, avec une voiture pour ramasser les morceaux et mes affaires

    Viens ensuite le moment du constat. La nana commence par remplir sa partie pendant que je m’occupe de trouver une solution pour remorquer la moto …

    Lorsque je reprends le constat pour faire de même, la nana a coché dans sa colonne la case « heurtais à l'arrière, en roulant dans le même sens et sur une même file »
    Alors soit elle était nulle en conjugaison à l’école, soit elle est bête … (j’opterai plutôt pour la 2ème solution car elle n’a même pas vérifié que mon numéro de plaque correspondait avec celui que j’ai mis sur le constat ) mais en tout cas je ne l’ai pas retenue une fois le constat signé !

    Entre deux, j’appelle Deshi Rider, Payne arrive :pouce: Un autre motard s’arrête pour nous aider :pouce:
    On démonte on peu de plastique autour de mes freins pour voir un peu ce qu’il se passe … On déplie une durite un peu coudée, Payne ouvre le bocal de liquide de freins pour éliminer une éventuelle surpression et c’est bon, les plaquettes sont desserrées des disques …

    Arraignée et compteur cassés :
    Image

    Jusque là, on a toujours espoir qu’elle soit roulante pour pouvoir dans un lieu plus sûr …
    Autre problème … un bracelet de plié … on aurait bien voulu le desserrer mais la clé qui va bien est chez Dudu, c’est pratique :whistling:

    Image

    Mais est-ce qu’elle démarre au moins ? Et bien non ! Et pas trouvé de capteur de choc … (peut être à cause du comodo du coupe circuit cassé …)

    Image

    Ca c’est fait! Plus d’espoir de pouvoir la bouger :pleur4:
    « - Allo Freedy ! Je viens de me planter … tu fais quoi ? J’ai besoin de toi ! Faut que tu viennes avec le camion !
    - Oui mais pas tout de suite … »

    On pousse un peu plus loin pour ne pas qu’elle disparaisse le temps qu’on aille se mettre au chaud en attendant Freedy. Y'a quand même un bruit suspect (disque voilé?) à l'avant ... Dur, dur de la laisser toute seule sur le bord d’une route :pleur2:

    Au Mc Do je fais ma blonde, me trompe de bouton de chasse d’eau et fait couler l’eau sur mon jean que j’avais posé sur le rebord du lavabo … Blonde attitude forever :lolol:

    Freedy arrive, on charge la moto ainsi qu’une grosse partie de mes affaires … je suis soulagée de la savoir en sécurité
    Retour chez Payne, car je n’ai pas encore déclaré forfait pour la concentr’, mais après réflexion, je préfère être raisonnable et économiser le prix des billets de trains et de garder l’argent pour Kawette. :ange:

    Mon père nous a rejoint ce matin pour nous récupérer toutes les deux ...

    Quand je la regarde, ça me fait mal, j'ai l'impression de voir une victime d'explosion qui a la moitié du visage arraché, c'est affreux :pleur2: :pleur2: :pleur2:

    Image

    Autre coup de bol, je viens de résilier mon assurance (sur laquelle le sinistre va être déclaré) et j’ai déjà fourni le relevé d’information à la nouvelle ...

    Je tiens encore à remercier Payne et Freedy qui ont répondus présents pour me sortir de la galère, me soutenir m’héberger :amen: A Yaccoba pour le ptit coup de main pour charger la moto ce matin ;)

    Et à vous tous pour votre soutien, ça ne vous paraît peut être pas grand chose mais je vous assure que ça fait beaucoup de bien !
    Dernière modification par klerete le 30 mars 2010, 19:23, modifié 5 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Mamat
    Mécano
    Messages : 763
    Inscription : 06 juil. 2007, 21:45
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 gsxr K3 corona
    Localisation : poitiers

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Mamat » 27 mars 2010, 20:24

    t'inquiète maintenant la balle n'est plus dans ton camps ce n'est plus à toi de jouer
    attend simplement l'avis de l'expert et ensuite tu verra ce qu'il te propose
    ne réfléchi pas de trop sur ça c'est le meilleur moyen d'etre déçu .
    bon courage en tout cas je sais ce que sais je suis aussi passé par là
    c'est toujours un peux long et tu verra le temps fais des miracle :V: :V: :V:
    faites la bourre pas la guerre.....

    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 27 mars 2010, 21:01

    Merci Mamat ...
    En fait mon constat n'est pas encore poste...
    Je mettrai les photos des que possible pour que tu te rendes compte des degats, mais si on compte en pièces neuves c'est RSV direct!
    Je m'en fou qu'elle ait des carrenages de toutes les couleurs, rafistoles, une bulle rayée et un Carter moteur eraffle...
    Je veux juste pouvoir continuer a rouler, a l'emmener partout!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    movistar 17
    MotoRunner
    Messages : 875
    Inscription : 20 déc. 2009, 20:35
    Sexe : Homme
    Moto : honda 600 cbr
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par movistar 17 » 27 mars 2010, 21:08

    l,essentiel sais que tu ne sois pas blessè,bon courage a toi pour la suite :/
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Guydic le ReT¤µR » 27 mars 2010, 21:08

    C'est bien triste tout ça mais l'important c'est que tu t'en sort indemne ou presque ;-) bon courage pour la suite :V:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 27 mars 2010, 21:58

    bah faut surtout pas falsifier le constat car il y a de grandes chances pour qu'il le recoupe avec la partie adverse pour déterminer les responsabilités de chacun...
    si une chose diffère, et qu'ils s'en rendent compte ca peut etre grave...
    Apres tu peux ne pas l'envoyer mais comme y'a des dégâts sur l'autre véhicule bah l'assurance de la caisseuse va contacter ton assurance aussi...
    Voilà au niveau des constats...
    Pour l'expertise, l'expert se base toujours, pour les pieces de rechange, sur le prix du neuf...au prix du plastique, car je pense que les carénages ont forcément morflés, plus les autres pieces ca risque de vite chiffrer (mini 1500€)...
    Reste, une fois l'expertise faite, de ne pas procéder aux réparations et de te débrouiller par toi-même, même si elle est déclaré RSV (tu repasseras devant un expert une fois ta belle sur roues)...
    Après suivant l'état, elle peut avoir un prix "intéressant" à revendre à l'assurance et essayer de retrouver la même ou voire mieux ;)
    Enfin comme dit Mamat, c'est l'expert qui va décidé et je pense que tu dois envoyer ton constat car une autre partie est impliquée dans l'accident...quand tu te plantes tout seul c'est vrai que des fois vaut mieux pas déclarer le sinistre
    Bon courage à toi et tiens nous au courant des évolutions
    :bises:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 04:55

    J'ai mis quelques photos ... j'en mettrai d'autres quand mon coloc aura fini son bordel de téléchargement X( ça va chier :faché1:
    Je ne comptais pas falsifier le constat :nonon: mais plutôt le refaire avec la nana ...
    Je pense que je vais essayer de faire trainer l'expertise pour que les responsabilités soient établies au préalable ...
    Parce que si la moto est expertisée et que je suis ensuite reconnue responsable au niveau des assurances (chose à laquelle je m'attend fortement) j'aurai tout perdu ...
    Parce l'expertise c'est mort de chez mort ... au minimum il va compter:
    - 2 Flans
    - Tête de fourche
    - Optique
    - Araignée
    - Compteur
    - Garde boue
    - Carter moteur
    - 1 bracelet
    - Comodo de coupe circuit et allumage des feux
    - 1 retro
    - Air forcé

    Merci à tous les 3 :hug:
    Image
  • ptitqueniau

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par ptitqueniau » 28 mars 2010, 09:27

    le principal c'est que tu n'ais rien mais ça fait surement mal au coeur de voir ta moto dans cet état et ce,par un coup du sort vu que ça peut arriver a tout le monde..
    bon courage en tout cas et garde le moral. :-)
  • Celindra
    MotoRunner
    Messages : 224
    Inscription : 19 mars 2008, 11:00
    Sexe : Femme

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Celindra » 28 mars 2010, 10:23

    Quelque part, j'suis rassurée d'apprendre que c'est surtout la moto qui a morflé...
    Bon courage pour la suite :reconfort:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 28 mars 2010, 10:43

    un constat tu as 72h pour l'envoyer alors appelle vite la gonzesse avant qu'elle ait envoyé le sien :nono:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 28 mars 2010, 10:47

    klerete a écrit : Parce que si la moto est expertisée et que je suis ensuite reconnue responsable au niveau des assurances (chose à laquelle je m'attend fortement) j'aurai tout perdu ...
    Parce l'expertise c'est mort de chez mort ... au minimum il va compter:
    - 2 Flans
    - Tête de fourche
    - Optique
    - Araignée
    - Compteur
    - Garde boue
    - Carter moteur
    - 1 bracelet
    - Comodo de coupe circuit et allumage des feux
    - 1 retro
    - Air forcé

    Merci à tous les 3 :hug:
    tout perdu pas forcément..tu peux racheter l'épave en refusant la procédure de rachat par l'assurance, et trouver tes pieces en casse, pi ensuite la repasser devant l'expert pour lever la carte grise... ;)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Mag » 28 mars 2010, 11:54

    Qu@zimir a écrit :
    klerete a écrit : Parce que si la moto est expertisée et que je suis ensuite reconnue responsable au niveau des assurances (chose à laquelle je m'attend fortement) j'aurai tout perdu ...
    Parce l'expertise c'est mort de chez mort ... au minimum il va compter:
    - ...

    Merci à tous les 3 :hug:
    tout perdu pas forcément..tu peux racheter l'épave en refusant la procédure de rachat par l'assurance, et trouver tes pieces en casse, pi ensuite la repasser devant l'expert pour lever la carte grise... ;)
    +1 avec Quazimir ;-)

    bon courage en tous cas :/
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Azazel » 28 mars 2010, 13:00

    Elle a vraiment morlfé... :(
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 28 mars 2010, 13:52

    Azazel a écrit :Elle a vraiment morlfé... :(
    mùais non la dame elle a dit qu'elle avait rien (bon ok ptet une gastro :whistling: ) par contre la moto j'en dirai pas autant :nono: ...c'est des coups à en faire un street en attendant (...Godot ??)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 14:15

    Moi j'ai la nuque raide, mal au dos (certes moins mais j'avais déjà mal avant), un coup sur le genou mais rien de grave, et puis ma gastro (peut être aussi le contre coup, le stress ...)
    Oui elle a morflé :pleur2: je ne la remonterai pas en street car mon ptit dos un peu sensible est trop habitué au confort de la bulle (ça coûte pas une fortune d'occaz) et puis mes flans sur rafistolables :pouce:
    Pour l'assurance je pense que je vais aller à la Mutuelle des Motards demain matin, de toute manière, ils n'ont aucune raison de m'enfoncer et seront les mieux placés pour me conseiller ...
    Donc demain je devrai en savoir plus, et selon ce qu'ils me disent je commence à démonter.
    Je vais parer au plus urgent pour pouvoir rouler et l'esthétique, bas tant pis (comme ça même si elle ne fini pas en RSV, plus de scrupules à la mettre sur piste :mrgreen: )


    Le reste des photos:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    duguidon80
    MotoRunner
    Messages : 69
    Inscription : 06 mai 2008, 22:55
    Sexe : Homme
    Moto : 1100 zzr
    Localisation : 80 somme

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par duguidon80 » 28 mars 2010, 15:10

    pas de bol pour ta titine :coupdeboule: ,enfin le principale c est que tu n as rien bon courage pour la suite
    rien ne sert d ouvrir il faut pourrir a point
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Azazel » 28 mars 2010, 15:52

    Originale celle la...

    Image
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    duguidon80
    MotoRunner
    Messages : 69
    Inscription : 06 mai 2008, 22:55
    Sexe : Homme
    Moto : 1100 zzr
    Localisation : 80 somme

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par duguidon80 » 28 mars 2010, 15:54

    oui limite c est de l art :mrgreen:
    rien ne sert d ouvrir il faut pourrir a point
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 15:59

    Merci Fred ;)

    Moi aussi je la trouve sympa celle là de photo ...
    Je vais essayer d'en faire une autre encore plus artistique en disposant les morceaux au sol comme sur une vue éclatée ...

    Bah quoi, je peux plus rouler et en plus je suis en vacances :( alors je m'occupe comme je peux ;)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    salisien
    MotoRunner
    Messages : 1873
    Inscription : 27 sept. 2009, 15:27
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki EN 500
    Localisation : salies de bearn

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par salisien » 28 mars 2010, 16:12

    klerete a écrit :Alors soit elle était nulle en conjugaison à l’école, soit elle est bête … (j’opterai plutôt pour la 2ème solution car elle n’a même pas vérifié que mon numéro de plaque correspondait avec celui que j’ai mis sur le constat ) mais en tout cas je ne l’ai pas retenue une fois le constat signé !
    dommage pour ta moto, mais le principal tu n'as rien heuresement. Une question : l'immatriculation sur le constat correspond avec celui de ta kawa?
    toujour est il bon courage
    Dernière modification par Azazel le 28 mars 2010, 16:19, modifié 1 fois.
    Raison : correction de balises
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 16:31

    salisien a écrit :
    klerete a écrit :Alors soit elle était nulle en conjugaison à l’école, soit elle est bête … (j’opterai plutôt pour la 2ème solution car elle n’a même pas vérifié que mon numéro de plaque correspondait avec celui que j’ai mis sur le constat ) mais en tout cas je ne l’ai pas retenue une fois le constat signé !
    dommage pour ta moto, mais le principal tu n'as rien heuresement. Une question : l'immatriculation sur le constat correspond avec celui de ta kawa?
    toujour est il bon courage
    Oui il correspond et y'a toutes mes coordonnées dessus ...
    Merci Salisien ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par KahRiboo » 28 mars 2010, 16:39

    Effectivement il y a pas mal de dégats ! Mais j'espere revoir cette kawette sur ces roues au plus vite et toi a son guidon ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 16:58

    Je vais me battre, retrousser mes manches pour la réparer et j'espère que je pourrai bientôt venir vous voir avec :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par KahRiboo » 28 mars 2010, 17:46

    Bon voila Klerete... soyez gentils avec elle car elle a fait de son mieux pour remettre elle même son zx6r en état :

    Image

    :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 18:00

    Oh toi si tu me cherches :diable:
    A la prochaine concentr' ... la Ducat :whistling:
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 28 mars 2010, 19:00

    Pas besoin Klérete...le temps s'en chargera :happy1: :mdr3:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 19:04

    Qu@zimir a écrit :Pas besoin Klérete...le temps s'en chargera :happy1: :mdr3:
    T'as raison Qu@z ... Et puis j'ai mieux à faire ...

    Je vais aller jeter un oeil à ce coupe circuit ...
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 28 mars 2010, 19:06

    si tu veux jeter un oeil tu te trompes de post :happy1: :mdr3:
    c'est là qu'il faut aller :
    help-dainese17-ou-simples-variations-au ... 15361.html
    :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par klerete » 28 mars 2010, 19:13

    Qu@zimir a écrit :si tu veux jeter un oeil tu te trompes de post :happy1: :mdr3:
    c'est là qu'il faut aller :
    help-dainese17-ou-simples-variations-au ... 15361.html
    :happy1:
    Je sais mais c'est mon côté bordélique, j'aime bien en mettre partout :happy1:
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Un week end beaucoup moins fun que prévu ...

    par Qu@zimir » 28 mars 2010, 19:16

    tant que tu confonds pas le tranxene avec ta pillule c'est pas encore trop grave :happy1:
    sinon bah tu risques d'avoir quelques surprises 9 mois plus tard :mdr3:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités