la derniere fois vous aviez fait la manip pour passer à l'heure d'hiver..pour ce changement ci..devons nous le faire dans notre profil ou bien vous faites le nécessaire

Merki

Qu@z qui aime remettre les pendules à l'heure

on voudrait pas vous infliger notre pensé unique .... on vous laisse choisir l heure qu il est .............Qu@zimir a écrit :C'est quoi ce bordel![]()
![]()
![]()
la derniere fois vous aviez fait la manip pour passer à l'heure d'hiver..pour ce changement ci..devons nous le faire dans notre profil ou bien vous faites le nécessaire![]()
Merki![]()
Qu@z qui aime remettre les pendules à l'heure
Qu@zimir a écrit :je savais pour la manip' Freddy mais la derniere fois je l'avais fait pi Aza ou Chris avait la manip pour tout le forum ensuite donc je me disais si c'était nécessaire que chacun le fasse ou non...
Merci Ducable pour cette compassion meme si c'est plein d'ironievoire du foutage de gueule
![]()
Je préfère laisser tomber ...
Toi t'as encore touché à tous les boutons !Azazel a écrit :De plus les balises FLV et WMV ne fonctionnent plus mais je sais pourquoi.
Non, car ça demanderai 2 fois la même chose, ce qui ne changerai strictement rien la 2ème fois.Mag a écrit :Bon du coup, si on le fait, et que Chris le fait, on va se retrouver décallés
Non pas d humour ni autre ..... juste vénère ...Azazel a écrit :Du calme les nenfants, c'est de l'humour![]()
Bon j'ai coché.. mais suis pas sur que ca marche super bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net