Mamat a écrit : -1er "montrer ou c'est marqué dans le magasin que l'on doit laisser le casque à l'entrée"
-2eme"vous croyez que je vais laisser manipuler un casque qui coute un demis mois de salaire à une personne que je ne connais pas"
-3eme " très bien alors signez moi une decharge de suite avant que je vous le laisse en cas de vol "
t'as pas de souci pour rentrer dans un magasin toi, t'as pas de casque car pas de motobylettenrok79 a écrit :Mamat a écrit : -1er "montrer ou c'est marqué dans le magasin que l'on doit laisser le casque à l'entrée"
-2eme"vous croyez que je vais laisser manipuler un casque qui coute un demis mois de salaire à une personne que je ne connais pas"
-3eme " très bien alors signez moi une decharge de suite avant que je vous le laisse en cas de vol "![]()
![]()
Je note...
c'était du rigolismenrok79 a écrit :J'ai un casque !
Mais par contre oui, pas de mobylette...![]()
Je note pour plus tard, c'peut être utile !
didy17 a écrit :mais bon perso c'est pas là que je planquerai un truc si je devais voler.
et si tu enlevais ta cagoule ??Verbalinsurection a écrit : (et dieu sait que ça m'a valu quelques soucis)
je peux pas, après j'ai la SPA qui veux me piquerMag a écrit :et si tu enlevais ta cagoule ??Verbalinsurection a écrit : (et dieu sait que ça m'a valu quelques soucis)
on peut balancerMamat a écrit :quelques magasins sur poitiers ou ils font encore chier mais dans l'ensemble ils ne nous emmerde pas
Quel rebelle ce Denisdenislamalice17 a écrit :J'ai eu un peu le même genre de souci avec une jeune caissière de pompe à essence qui voulait que j'enlève mon casque avant de me servir ! 10 ans que je sers au même endroit en BAR ou en moto ! elle me l'a joué gros yeux et menacé de me coincer la prochaine fois en ne débloquant pas la pompe !.... MDR m'a trop fait peur la Dame !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net