faut qu'on m'explique..
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    faut qu'on m'explique..

    par Qu@zimir » 20 avr. 2010, 14:23

    ..ou alors je suis ptet trop con apres tout :whistling:
    j'ai fait l'avance à ma mutuelle pour un appareil qui coute grosso merdo la moitié d'un Gse neuf...j'attends donc depuis janvier le remboursement de la mutuelle (pas le choix de la mutuelle c'est celle de l'entreprise...mais en mm temps c'est cette mutuelle qui me permet de garder mon salaire à 100% alors que ca fait 10 mois que je ne travaille plus..voilà pour a mise au point)
    Bref on m'a demandé divers documents, documents que j'ai renvoyé, j'ai contacté la mutuelle la semaine derniere pour savoir où celà en était et m'ont dit que le dossier était complet...
    Je reçois aujourd'hui un courrier de la mutuelle :
    Afin de donner une suite qu'il convient à votre demande de remboursement frais de santé, nous vous invitons à nous faire parvenir la facture acquitée ci-jointe en retour
    signé : Le responsable du Service des Prestations
    bon je passe sur la faute d'orthographe à acquittée :ange: mais faut qu'on m'explique cette phrase :
    nous vous invitons à nous faire parvenir la facture acquitée ci-jointe :taistoi: ..le mec il a la facture, puisqu'elle est jointe à mon courrier...ben ca suffit pas il faut en plus que je la renvoie :whistling: (certainement un partenariat avec la poste je vois que ca..Mag si t'as des sources :lolol: )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: faut qu'on m'explique..

    par KahRiboo » 20 avr. 2010, 14:31

    Si tu ne fais pas preuve de bonne volonté aussi :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Mag » 20 avr. 2010, 14:36

    oui c moi qui leur ai demandé, comme ça j'gagne une marge sur l'envoi :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Qu@zimir » 20 avr. 2010, 14:40

    affaire réglée X(
    bonne engueulade au teléphone et à titre exceptionnel ils font le remboursement (genre on ne s'excuse pas pour notre incompétence, on fait un effort pour satisfaire le client..un peu comme le gouvernement quand il recule...il ne recule pas il fait un pas en arriere...pour mieux sauter sauf qu'on attend toujours le saut :happy1: )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: faut qu'on m'explique..

    par KahRiboo » 20 avr. 2010, 14:54

    Qu@zimir a écrit :j'ai fait l'avance à ma mutuelle pour un appareil qui coute grosso merdo la moitié d'un Gse neuf
    Qu@zimir a écrit :ils font le remboursement
    Reste à savoir ce que tu va pouvoir foutre avec un demi GSE neuf :0 :0
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Qu@zimir » 20 avr. 2010, 14:58

    bah je fais comme verbal je l'a fait reprendre pour un Gsr :mdr3:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Freedy » 21 avr. 2010, 13:16

    Qu@zimir a écrit :un appareil qui coute grosso merdo la moitié d'un Gse neuf...
    Soit grosso modo, la valeur de.. 2 timbres...? :hehe: :hehe: :hehe:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pocahontas
    MotoRunner
    Messages : 298
    Inscription : 19 juil. 2009, 19:31
    Sexe : Femme
    Localisation : 37 (Indre-et-Loire)

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Pocahontas » 21 avr. 2010, 20:13

    Salut Qu@z..
    Je comprends ta réaction...c'est l'administration :whistling:

    Mais juste pour info, lorsque l'on parle de "facture acquittée", cela veut dire facture indiquant que tu bien réglé celle-ci (et non pas la facture seule); en gros, il te demande la preuve que tu as bien réglé la facture avant de faire le remboursement.
    En général, lorsque tu payes un créancier, on te donne un reçu (preuve de ton paiement), et bien là c'est pareil, on te demande le "reçu" prouvant que tu as payé.. ;)
    Carpe diem ("Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain")
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Qu@zimir » 21 avr. 2010, 20:41

    je comprends surtout que la facture que j'ai reçue, que j'avais donc déjà envoyée, était déjà acquittée (c'est écrit noir sur blanc..alors à part mettre du stabilo dessus on peut pas faire mieux) et que je devais donc renvoyé ce même papier :happy1: ... :whistling:
    Non mais c'est l'administration d'une part et on cherche pas à se faire chier non plus... :whistling: effectivement y'avait pas la marque du gros tampon "facture acquittée le..." :ange:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pocahontas
    MotoRunner
    Messages : 298
    Inscription : 19 juil. 2009, 19:31
    Sexe : Femme
    Localisation : 37 (Indre-et-Loire)

    Re: faut qu'on m'explique..

    par Pocahontas » 21 avr. 2010, 21:19

    Qu@zimir a écrit : (c'est écrit noir sur blanc..alors à part mettre du stabilo dessus on peut pas faire mieux)
    Non mais c'est l'administration d'une part et on cherche pas à se faire chier non plus... :whistling: effectivement y'avait pas la marque du gros tampon "facture acquittée le..." :ange:
    C'est sûrement ce qu'ils attendaient.. :lolol:

    Je travaille dans le milieu juridique et je me bats tous les jours avec des personnes qui n'essayent même pas de comprendre la raison de notre appel :nono: , et pire, qui ne comprennent pas la finalité de leur travail administratif :pascontent1:

    Par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai dû "gentiment" expliquer à une personne travaillant dans le domaine des assurances, qu'ils avaient certaines obligations légales...bref, sans trop détaillé, j'ai fini par lui dire de retourner sur les bancs de l'école au lieu de citer des lois abrogées depuis 2008 et en totale contradiction avec la loi actuelle :whistling:

    Enfin, bref..le principal est que tout soit arrangé pour toi :pouce:
    Carpe diem ("Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain")

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités