
j'ai fait l'avance à ma mutuelle pour un appareil qui coute grosso merdo la moitié d'un Gse neuf...j'attends donc depuis janvier le remboursement de la mutuelle (pas le choix de la mutuelle c'est celle de l'entreprise...mais en mm temps c'est cette mutuelle qui me permet de garder mon salaire à 100% alors que ca fait 10 mois que je ne travaille plus..voilà pour a mise au point)
Bref on m'a demandé divers documents, documents que j'ai renvoyé, j'ai contacté la mutuelle la semaine derniere pour savoir où celà en était et m'ont dit que le dossier était complet...
Je reçois aujourd'hui un courrier de la mutuelle :
signé : Le responsable du Service des PrestationsAfin de donner une suite qu'il convient à votre demande de remboursement frais de santé, nous vous invitons à nous faire parvenir la facture acquitée ci-jointe en retour
bon je passe sur la faute d'orthographe à acquittée

nous vous invitons à nous faire parvenir la facture acquitée ci-jointe


