la Seine est tellement polluée par les rejets des usines dans les sols et dans les cours d'eau qu'il est désormais interdit de manger les poissons qui y vivent !Verbalinsurection a écrit : Une usine (française ou étrangère hein) pollue énormément (et pas que l'atmosphère)
Oui mais c'est pas à cause des grosse usine mais ta faute avec ta motoMag a écrit :la Seine est tellement polluée par les rejets des usines dans les sols et dans les cours d'eau qu'il est désormais interdit de manger les poissons qui y vivent !Verbalinsurection a écrit : Une usine (française ou étrangère hein) pollue énormément (et pas que l'atmosphère)
Chuuuuut fallait pas le dire, on va me demander de payer la taxe carbonne pour rejet importantKahRiboo a écrit :Et tu baisse pas ton chauffage d'un demi dégrès non plus je suis sûr !
Ouep carément d'accordVerbalinsurection a écrit :comme d'ab, on vient faire chier le "simple citoyen" en lui faisant culpabiliser "z'êtes un vilain monsieur, vous polluez votre planète avec votre moto et votre TV qui reste en mode veille toute la nuit"![]()
Sans rire, y'a pas d'autre point ou taper ? genre je sais pas moi... un avion qui décolle consommerai autant qu'une clio dans sa vie... et pourtant on fait chier le gars qui roule en clio....![]()
Une usine (française ou étrangère hein) pollue énormément (et pas que l'atmosphère) et pourtant on va dire à un type "Votre TV est en mode veille, vous vous rendez pas compte !!!! elle consomme 0.25W !!! mais c'est horrible espèce d'inconscient !!!!"
Beh moi je dis, y'a comme un soucis dans cette fameuse mode "écolo"
Quand je largue une caisse ou que je pose une brique, c'est pas grave hein????? rassures moi!Coach Carbone a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets de vous faire part d'un projet qui devrait vous intéresser.
Nous sommes tous conscients de l'impact de l'alimentation sur l'environnement des modes de transport que nous utilisons, mais nous ne savons pas toujours comment réduire nos émissions de CO2. C'est pour cette raison que la Fondation Nicolas Hulot (http://www.fondation-nicolas-hulot.org/ ... yer-temoin) et l’ADEME (http://www2.ademe.fr) ont développé le Coach Carbone®, un outil gratuit disponible sur Internet qui permet de mesurer les émissions de gaz à effet de serre de son foyer (transports, chauffage, etc.) et de les réduire par des plans d'actions personnalisés, à son rythme et en fonction de ses moyens.
Si vous souhaitez poser votre candidature pour faire partie des familles témoins qui seront les premiers utilisateurs de l'outil et dont les résultats pourront être valorisés, connectez-vous sur :
http://bit.ly/bShlj0
Précision importante : tout le monde peut potentiellement faire partie de ces foyers témoins, nul besoin de s'y connaître en écologie !
Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
Cordialement,
Sophie
pas mieuxVerbalinsurection a écrit :comme d'ab, on vient faire chier le "simple citoyen" en lui faisant culpabiliser "z'êtes un vilain monsieur, vous polluez votre planète avec votre moto et votre TV qui reste en mode veille toute la nuit"![]()
Sans rire, y'a pas d'autre point ou taper ? genre je sais pas moi... un avion qui décolle consommerai autant qu'une clio dans sa vie... et pourtant on fait chier le gars qui roule en clio....![]()
Une usine (française ou étrangère hein) pollue énormément (et pas que l'atmosphère) et pourtant on va dire à un type "Votre TV est en mode veille, vous vous rendez pas compte !!!! elle consomme 0.25W !!! mais c'est horrible espèce d'inconscient !!!!"
Beh moi je dis, y'a comme un soucis dans cette fameuse mode "écolo"
arf... quel dommage, on avait une si bonne image avantptitqueniau a écrit :je suis d'accord avec vous tous, mais le souci c'est que cette dame va surement dire ensuite qu'elle a été sur un forum de motards et qu'elle s'est fait jeter..
non plus, je m'en cogne complet de l'écolo et du reste, je ne tris pas mes déchets (si vous cherchez le pourquoi du comment, je vous renvoie à la fameuse crise et de ce qu'il s'est passé avec la société eco-emballage)ptitqueniau a écrit :on a tous une conscience écolo et chacun fait déjà des gestes pour moins consommer et trier
he beh te v'la toi !Bobleponge a écrit :ca c'est fait
clair que l on s en tape de notre image , de toute la mienne est deja pas fameuse et ceux qui sont pas content ......Verbalinsurection a écrit :arf... quel dommage, on avait une si bonne image avantptitqueniau a écrit :je suis d'accord avec vous tous, mais le souci c'est que cette dame va surement dire ensuite qu'elle a été sur un forum de motards et qu'elle s'est fait jeter..![]()
![]()
non plus, je m'en cogne complet de l'écolo et du reste, je ne tris pas mes déchets (si vous cherchez le pourquoi du comment, je vous renvoie à la fameuse crise et de ce qu'il s'est passé avec la société eco-emballage)ptitqueniau a écrit :on a tous une conscience écolo et chacun fait déjà des gestes pour moins consommer et trier
he beh te v'la toi !Bobleponge a écrit :ca c'est fait
alors, ça gazouille ? on te vois plus aux soirées
Azazel a écrit :C'est quoi ce post de merde?
chacun dis ce qu il veut .... on voudrait pas etre encore accuser d imposer une pensée unique .........dam56 a écrit :Azazel a écrit :C'est quoi ce post de merde?ba les admins ou modos font pas leur boulot
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net