suis sympa, je partage !
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Tout ca pour manger les cachoueteMag a écrit :![]()
ouais ben vu la gueule du calbute, je te laisse les cacahuettes volontier, parce qu'elles doivent pas etre grosses, donc rien a croquerMag a écrit :
[edit] ben quoi on a dit au dessus que ct pour moi les jaunes en plus
c'est moi, je croyais que tu payais l'apèro moi, les cacahuettes vont avec l'apèroBobleponge a écrit :Voila on parle de cacahouette et qui c'est qui arrive![]()
Mag a écrit :bah didy c normal, y'a encore personne dedans
Ouaip mais bon comme je suis pas incontinant y'a pas de chocolat autourMag a écrit :ben on a qu'à mettre Bob dans le caleçon comme ça il te paiera donc les cacahuètes
ah nan j'en veux pas des siennes, il parait il y a du lait déshydraté dedansMag a écrit :ben on a qu'à mettre Bob dans le caleçon comme ça il te paiera donc les cacahuètes
D'la vrai colle à papierdidy17 a écrit :ah nan j'en veux pas des siennes, il parait il y a du lait déshydraté dedansMag a écrit :ben on a qu'à mettre Bob dans le caleçon comme ça il te paiera donc les cacahuètes
on m'as dit que ca ressemblait a des flocons de purée mais en lait qui a caillé![]()
![]()
![]()
nan pas taper bob
Mag a écrit :vous êtes une (petite) bande (de deux) malades !
oui ca fait ca quand tu te sens plus pisserBobleponge a écrit :D'la vrai colle à papierdidy17 a écrit :ah nan j'en veux pas des siennes, il parait il y a du lait déshydraté dedansMag a écrit :ben on a qu'à mettre Bob dans le caleçon comme ça il te paiera donc les cacahuètes
on m'as dit que ca ressemblait a des flocons de purée mais en lait qui a caillé![]()
![]()
![]()
nan pas taper bob![]()
ah ben ça tombe bien je vais devoir refaire la décoBobleponge a écrit :D'la vrai colle à papierdidy17 a écrit :ah nan j'en veux pas des siennes, il parait il y a du lait déshydraté dedansMag a écrit :ben on a qu'à mettre Bob dans le caleçon comme ça il te paiera donc les cacahuètes
![]()
![]()
nan pas taper bob![]()
Bobleponge a écrit :Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.
Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine.
Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon.
Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.
Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette.
Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :
- Au fait merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule.
La grand-mère, aimable, répond :
- Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour !
![]()
![]()
![]()
![]()
ca tombe mal j'ai pas tapisserie a faireBobleponge a écrit :Non pô malde moi![]()
![]()
Pour la decos va falloir la battre la colle
je sais pas, j'hésite encore entre papier ou peinturedidy17 a écrit :ca tombe mal j'ai pas tapisserie a faireBobleponge a écrit :Non pô malde moi![]()
![]()
Pour la decos va falloir la battre la colle
mag t'as de la tapisserie a faire chez toi ??
Bobleponge a écrit :Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.
Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine.
Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon.
Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.
Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette.
Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :
- Au fait merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule.
La grand-mère, aimable, répond :
- Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour !
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net