j'ai envoyé cette photo au mag moto et motard, et nous sommes dessus dans le moi de septembre

certe, la photo n'est pas grande mais on y est, donc pour ceux qui en veulent le souvenir allez l'acheter

s'pafauxAzazel a écrit :Parcequ'on est les meilleurs
lors de la soirée (entre 2 tours de kinitoChris a écrit :Super Jéjé, j'irais voir ça![]()
mais pour quelle raison nous sommes dedans au fait ?
prochaines photos à envoyer en remerciement de la parution, mais au fait qui a eut l'idée du "sponsoring" ????klerete a écrit :Tu as assuré sur ce coup là JéjéMerci
![]()
![]()
![]()
Manque la photo de nos motos avec les autocollants "moto et motards"
je confirme , c' est parfaitement- exact ...speedmik17 a écrit :lors de la soirée (entre 2 tours de kinito ) tu nous a promis que si nous passions sur Moto&Motards tu nous offirais une tournée
Ca sent l'arnaque par icidenislamalice17 a écrit :je confirme , c' est parfaitement- exact ...speedmik17 a écrit :lors de la soirée (entre 2 tours de kinito ) tu nous a promis que si nous passions sur Moto&Motards tu nous offirais une tournée![]()
![]()
point du tout .. je persiste et signe . Tu sais bien que je sais pas blufferklerete a écrit :Ca sent l'arnaque par ici
Une tournée ? Je confirme alorsspeedmik17 a écrit :tous les présents de cette soirée sont témoins, Chris t'as plus le choix mets les binouses au frais
bah voilà on est quitte, tu m'as piqué mon idéedam56 a écrit :celui qui là pourra scanner la page qu'on mette ça aussi sur le fofo!
klerete a écrit :bah voilà on est quitte, tu m'as piqué mon idéedam56 a écrit :celui qui là pourra scanner la page qu'on mette ça aussi sur le fofo!
alcoolique anonymedidy17 a écrit :moi j'étais pas là, mais je confirme aussi, j'ai bien entendu chris dire qu'il payerait une tournée si une photo du forum passait dans moto et motards, je l'ai entendu![]()
![]()
ben quoi, il y a un coup a boire, alors je confirme tout se que vous voulez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net